Actualités

Les nouveaux mémoires de Pete Doherty "A Likely Lad" se penchent sur sa relation avec le super mannequin Kate Moss.

Pete Doherty et Kate Moss sont sortis ensemble pendant des années, mais le chanteur admet dans ses mémoires révélatrices que leur romance très médiatisée n'a jamais été vraiment "durable".

Pete Doherty a écrit un mémoire, Un garçon probable (Petit, Brun)  publié aujourd'hui. Doherty qui était bien connu pour son style de vie rock n roll alimenté par la drogue et sa relation avec le mannequin Kate Moss partagé dans un extrait via le Guardian, "Il n'y a pas vraiment eu d'incident spécifique qui a mis fin à la relation. Nos mondes n'étaient finalement pas vraiment compatibles. Il y a eu toutes sortes d'incidents.

«Elle avait ce bouton de panique près de son lit et un bouton de panique dans la cuisine. Un jour, alors qu'elle était absente quelque part et que je grimpais à côté du lit, probablement pour une pierre tombée, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton panique et 12 policiers armés se sont retrouvés au chalet à St John's Wood. Elle était vraiment mécontente de choses comme ça. C'est devenu une bataille en cours, vraiment, cette relation. C'était toujours pareil, pendant toutes ces années : des hauts puis des bas écrasants, violents. Ce n'était pas durable. »

Crédit : miroir Royaume-Uni

Pete poursuit en disant : « Je suis assez fragile, vraiment, en moi-même. Ce genre de relation destructrice, il n'y a rien de glamour là-dedans – cela vous épuise à la fin et vous rend méchant. Mais insiste pour que il a vraiment aimé la star des podiums à un moment donné. « Nous étions attirés l'un par l'autre. Je l'aimais vraiment et je savais qu'elle m'aimait – il y avait tout ce désordre entre nous, avec tout son chaos et mon chaos.

Un garçon probable a été passé au peigne fin par des avocats, et selon Doherty, il ne peut pas se résoudre à le lire maintenant parce que les avocats ont retiré tous les bons morceaux. Peut-être que Lucky for Kate, ils l'ont fait une fois dessus avant qu'il ne soit publié, même si Pete le trouve maintenant "c'est trop bizarre de le lire". 

Un garçon probable est sorti maintenant via Hachette et Petit, Brun.

Découvrez certains de Happys meilleurs souvenirs .

News

Pete Doherty’s new memoir ‘A Likely Lad’ delves into his relationship with super model Kate Moss.

Pete Doherty and Kate Moss dated on and off for years, but the singer admits in his tell-all memoir that their high-profile romance was never really “sustainable”.

Pete Doherty has written a memoir, A Likely Lad (Little, Brown)  released today. Doherty who was well known for his rock n roll drug-fuelled lifestyle and his relationship with supermodel Kate Moss shared in an extract via the Guardian, “There was not really one specific incident that finished the relationship. Our worlds were not really compatible in the end. There were all sorts of incidents.

“She had this panic button by her bed and a panic button in the kitchen. One day, when she was away somewhere and I was scrabbling down by the side of the bed, for a dropped rock probably, I accidentally pressed the panic button and 12 armed police ended up at the cottage in St John’s Wood. She was really unhappy about things like that. It became a running battle, really, that relationship. It was always the same, for all those years: highs and then crushing, violent lows. It was not sustainable.”

Credit: mirror UK

Pete goes on to say: “I’m quite fragile, really, within myself. That kind of destructive relationship, there’s nothing glamorous about it – it wears you down in the end and turns you nasty.” But insists that he really loved the catwalk star at one point in time. “We were attracted to each other. I really loved her, and I knew she loved me – there was just all this messiness in between us, with all her chaos and my chaos.”

A likely Lad was given a going over with a fine-tooth comb by lawyers, and according to Doherty, he can’t bring himself to read it now because the lawyers took all the good bits out. Maybe Lucky for Kate, they did give it a once over it over before it was published, even if Pete finds that now ‘it’s too weird to read it”. 

A likely Lad is out now via Hachette and Little, Brown.

Check out some of Happys Best Memoirs .