À propos de Happy

Heureux médias est un éditeur de culture jeunesse basé en Australie qui se concentre principalement sur les actualités indépendantes, les critiques, le contenu vidéo et les articles de fond. Après avoir commencé comme concert hebdomadaire il y a six ans, Happy est devenu un fournisseur de contenu influent pour des millions de personnes en Australie et au-delà.

Considérée comme l'un des principaux créateurs de tendances dans le domaine de la musique et des arts émergents, l'équipe éditoriale de Happy est composée à parts égales de contributeurs actifs de la communauté créative (des animateurs de radio communautaire aux managers d'artistes et aux musiciens) ainsi que de jeunes journalistes et d'écrivains établis.

Joyeux mag est notre chaîne phare où vous trouverez les dernières tendances jeunesse, la culture populaire, les actualités mondiales organisées, la nouvelle musique et bien plus encore. Enmore Audio est la branche de production audio et musicale professionnelle de Happy Media, et Cadencé est notre chaîne de jeu dédiée.

Nous sommes des supporters passionnés et des participants dans les espaces que nous choisissons de représenter, de la musique aux jeux et aux arts. Un membre de l'équipe éditoriale de Happy Media est un musicien actif, un ingénieur du son compétent, un fan inconditionnel du jeu ou une voix active dans sa communauté de niche, quelle qu'elle soit. Si nous écrivons à ce sujet, nous adorons ça, et vous pouvez parier que nous avons le scoop de l'intérieur.

Le contenu de Happy est authentique et inclusif, bien ancré en dehors de tout discours élitiste. Chaque jour, nous visons à divertir, éduquer et provoquer des conversations critiques grâce à notre contenu écrit et vidéo hautement organisé couvrant l'actualité mondiale, la littérature, la culture pop, la musique, les jeux et les arts.

NOUS CONTACTER


Si vous souhaitez faire de la publicité avec nous, contactez :
Responsable partenariats : [email protected]

Pour toutes les autres demandes des médias, contactez :
[email protected]

Vous avez un tuyau d'histoire ou une idée géniale ? Nous sommes toujours à la recherche de contenu et de personnes exceptionnels, alors n'hésitez pas à contacter la personne concernée à tout moment.

Veuillez adresser toutes les soumissions musicales à notre éditeur fondateur Radi Safi et à l'éditeur musical Tom Cameron.

ÉQUIPE ÉDITORIALE


Nathan Bramley
Éditeur de jeux
[email protected]

Dan Shaw
Éditeur de technologie audio et de livres
[email protected]

Chloé Maddren
Nouvelles Editor
[email protected]

Tania Safi
Responsable de la vidéo
[email protected]

OFFICE


Nous sommes heureux Médias
Niveau 1/325 King St.
Newtown NSW 2042

SUIVEZ-NOUS


Joyeux mag
Facebook Twitter Instagram Youtube Soundcloud

Enmore Audio
Facebook Twitter Instagram

Cadencé
Facebook Twitter Instagram

About Happy

Happy Media is an Australian based youth culture publisher focussed primarily on independent news, reviews, video content, and feature articles. After starting as a weekly gig five years ago, Happy has grown into an influential content provider for millions of people in Australia and beyond.

Considered a leading tastemaker in the emerging music and arts space, Happy’s editorial team is made up of equal parts active contributors in the creative community (from community radio hosts to artist managers and musicians) as well as young journalists and established writers.

Happy Mag is our flagship channel where you’ll find the latest in youth trends, popular culture, curated world news, new music, and much more. Enmore Audio is the pro audio and music production arm of Happy Media, and Clocked is our dedicated gaming channel.

We are passionate supporters and participants in the spaces we choose to represent, from music to gaming and the arts. A member of the Happy Media editorial team is an active musician, a knowledgeable audio engineer, a die-hard gaming fan, or an active voice in their niche community – whatever it may be. If we’re writing about it, we love it, and you can bet we’ve got the inside scoop.

Happy’s content is authentic and inclusive, sitting firmly outside of any elitist discourse. Every day we aim to entertain, educate, and provoke critical conversations through our highly curated written and video content spanning world news, literature, pop culture, music, gaming, and the arts.

CONTACT US


If you’d like to advertise with us contact:
[email protected]

For all other media enquiries contact:
[email protected]

Got a story tipoff or a killer idea? We’re always on the lookout for exceptional content and people, so feel free to reach out to the relevant person anytime.

Please direct all music submissions to our Founding Editor Radi Safi and Music Editor Tom Cameron.

EDITORIAL TEAM


Radi Safi
Founding Editor
[email protected]

Tom Cameron
Music and Gaming Editor
[email protected]

Dan Shaw
Music Tech and Books Editor
[email protected]

Claudia Schmidt
News Editor
[email protected]

Tania Safi
Head of Video
[email protected]

OFFICE


We Are Happy Media
Level 1/325 King St.
Newtown NSW 2042

Phone: (02) 9519 9922

FOLLOW US


Happy Mag
Facebook Twitter Instagram Youtube Soundcloud

Enmore Audio
Facebook Twitter Instagram

Clocked
Facebook Twitter Instagram