Ouvrages

Janis : sa vie et sa musique, à quel point l'Australie est-elle bonne ? – Happy's Weekend Reading

Sur la liste cette semaine est Janis : sa vie et sa musique, l'histoire de l'icône de la contre-culture, Comme c'est bon l'Australie est l'histoire de la majorité de notre pays racontée du point de vue singulier de The Betoota Advocate et de Tim Flannery Vie est un recueil de ses essais et discours les plus critiques et poignants.

La légende du rock Pete Townshend nous donne son point de vue lyrique sur le entreprise de musique in L'âge de l'anxiété et L'histoire du monde en cinquante chiens emmènera les jeunes lecteurs dans une tournée pas comme les autres. Plongeons-nous dans la sélection de cette semaine. Janis Joplin

Janis: Her Life and Music, How Good's Australia, Life, The Age of Anxiety et The History of the World in Fifty Dogs sont parmi les meilleurs nouveaux livres, prêts pour votre week-end.

Janis : sa vie et sa musique par Holly George Warren

Janis Joplin est connue pour son rôle de pionnière à l'avant-garde du mouvement contre-culturel, mais qu'est-ce qui l'a amenée à assumer cette identité ? Derrière le regard d'acier, il y avait de la fragilité, du désir et un sentiment de non-appartenance - une dichotomie que Holly George-Warren a dessinée avec style. Passant par Simon & Schuster. Janis

Comme c'est bon l'Australie par The Betoota Advocate

D'accord. Nous avons donc survécu aux dernières années de chaos politique, à la porte de papier de verre et à l'annulation du Spectacle de foot. Cependant, nous sommes sûrement sur la voie de la prospérité et de la durabilité environnementale avec un gouvernement libéral sensé en charge, non ? Selon le plus ancien et le plus grand journal d'Australie, nous avons trop raison. Plus à Pan MacmillanComment Marchandises Australie

La vie : Écrits choisis par Tim Flannery

Cette collection définitive d'essais, de discours et d'écrits sélectionnés reflète la passion, l'intelligence et l'optimisme de l'un des éminents Les écologistes. Flannery aborde les défis auxquels l'humanité est confrontée, tout en soulignant les opportunités de créer un avenir durable. Plus de détails sur TexteVie

L'âge de l'anxiété par Pete Townshend

Ils disent "écrivez ce que vous savez" et pendant que La qui icon Pete Townshend centre son roman sur l'industrie du rock, il le fait d'une manière à laquelle on ne s'attend pas. Imprégnez-vous de thèmes mythiques et lyriques, L'âge de l'anxiété est une exploration révélatrice de la folie comique de l'industrie de la musique. Passant par HachetteL'âge de l'anxiété

L'histoire du monde en cinquante chiens par Mackenzi Lee

Cette merveille illustrée est susceptible de piquer l'intérêt des jeunes lecteurs, en les emmenant dans une tournée historique relatant les grands événements du monde à travers les yeux du meilleur ami de l'homme. Par exemple, connaissiez-vous l'histoire de Martha, Paul McCartney Vieux chien de berger anglais ? Je parie qu'elle a une histoire à raconter. Visiter Livres Abrams pour plus d'information. L'histoire du monde en cinquante chiens

​ ​
happy mag subscription

Janis: Her Life and Music, How Good’s Australia and more – Happy’s Weekend Reading

Janis Joplin

On the list this week is Janis: Her Life and Music, the tale of the counter-cultural icon, How Good’s Australia is our country’s coming of age story told from the singular perspective of The Betoota Advocate and Tim Flannery’s Life is a collection of his most critical and poignant essays and speeches.

Rock legend Pete Townshend gives us his operatic take on the music business in The Age of Anxiety and The History of the World in Fifty Dogs will take young readers on a tour like no other. Let’s dive into this week’s selection. Janis Joplin

Janis: Her Life and Music, How Good’s Australia, Life, The Age of Anxiety and The History of the World in Fifty Dogs are among the finest new books, ready for your weekend.

Janis: Her Life and Music by Holly George-Warren

Janis Joplin is remembered for her trailblazing role at the vanguard of the counter-cultural movement, but what led her to take on this identity? Behind the steely gaze was fragility, yearning and a sense of not belonging – a dichotomy that Holly George-Warren has drawn out with style. Via Simon & Schuster. Janis

How Good’s Australia by The Betoota Advocate

Okay. So we’ve survived the last few years of political chaos, sandpaper gate and the cancellation of the Footy Show. Surely though, we’re on the track the prosperity and environmental sustainability with a sensible Liberal government in charge, right? According to the oldest and greatest newspaper in Australia, too bloody right we are. More at Pan MacmillanHow Goods Australia

Life: Selected Writings by Tim Flannery

This definitive collection of essays, speeches and selected writings reflects the passion, intelligence and optimism of one of Australia eminent environmentalists. Flannery addresses the challenges that humanity faces, while also underlining the opportunities for creating a sustainable future. More details at TextLife

The Age of Anxiety by Pete Townshend

They say “write what you know” and while The Who icon Pete Townshend centres his novel on the rock industry, he does so in a way that you might not expect. Suffuse with mythic and operatic themes, The Age of Anxiety is a revelatory exploration of the comic craziness of the music business. Via HachetteThe age of anxiety

The History of the World in Fifty Dogs by Mackenzi Lee

This illustrated wonder is likely to pique the interest of younger readers, taking them on an historical tour chronicling the great happenings of the world through the eyes of man’s best friend. For instance, did you know the story of Martha, Paul McCartney’s Old English Sheepdog? I bet she has a tale to tell. Visit Abrams Books for more. The History of the World in Fifty Dogs

 

FIND OUT MORE

Leave a Reply

November 28, 2019