Actualités

Jesse Madigan dévoile l'album saisissant 'Soft Room For Movement'

Jesse Madigan nous emmène dans un voyage enchanteur d'autoréflexion avec son deuxième album, Espace doux pour le mouvement.

Jesse Madigan a béni nos oreilles fin juillet avec un ver d'oreille d'un LP, Espace doux pour le mouvement, publié via Spunk Records. La collection de 12 titres marque la sortie de son deuxième album; une suite captivante au célèbre Rien de mieux qu'un voyage vers vous dès 2020.

Emballé avec une voix enchanteresse, une acoustique émouvante et des paroles sincères, Jesse Madigan nous emmène dans un voyage introspectif, alors qu'il explore son identité et son métier : "L'album est mon exploration. C'est une tentative de mieux me comprendre, ce qu'est mon identité et où elle se situe par rapport à l'art que je fais. dit-il.

Jesse
Crédit : Jesse MadiganFacebook

Dès le début de la première piste, Promenade du parc Stanwell, nous sommes instantanément transportés dans un havre de paix et évocateur. La voix harmonique et la mélodie de guitare enchanteresse de Jesse nous offrent un répit apaisant face aux fardeaux de la vie. La piste de suivi, Partir, demain accélère le rythme, nous remontant le moral avec des guitares vibrantes et un rythme énergique.

Plus loin, la mélodie enchanteresse de Jesse, Le temps tombe est couplé à un vidéo musicale colorée et pittoresque qui résume parfaitement l'aura du morceau, qui est à la fois tranquille et édifiante, alors que des voix harmonieuses et des guitares douces s'associent pour créer un chef-d'œuvre sonore agréable et parfaitement produit.

Depuis son apparition sur la scène musicale avec son hit indie-pop accrocheur, doux et très prometteur, Sel en 2019, Jesse Madigan est passé de force. Maintenant, avec un répertoire saisissant de sorties brillantes derrière lui, le Artiste originaire de Newcastle se prépare à se lancer dans une tournée sur la côte Est, pour célébrer le nouvel album, Espace doux pour le mouvement, qui démarre avec un spectacle à Thirroul ce week-end. Consultez la liste complète des dates de tournée ci-dessous et diffusez le LP sur Spotify aujourd'hui.

TOUR DATES

14 août - Frank's Wild Years, Thirroul NSW
19 août - Momo Wholefood, Newcastle NSW
21 août - Yulli's Brews, Alexandria NSW
28 août - Nighthawks, Collingwood VIC
3 septembre – Hôtel Oriental, Mudgee NSW

News

Jesse Madigan unveils striking album ‘Soft Room For Movement’

Jesse Madigan takes us on an enchanting journey of self-reflection with sophomore LP, Soft Room For Movement.

Jesse Madigan blessed our ears in late July with an ear worm of an LP, Soft Room For Movement, released via Spunk Records. The 12-track collection marks his second album release; a captivating follow-up to the widely-celebrated Nothing Better Than a Journey to You in 2020.

Packed with enchanting vocals, soul-stirring acoustics and heartfelt lyrics, Jesse Madigan takes us on a self-reflective journey, as he explores his identity and craft: “The album is me exploring. It’s an attempt to better understand myself, what my identity is and where it lies in relation to the art I’m making,” he says.

Jesse
Credit: Jesse Madigan Facebook

From the onset of track one, Stanwell Park Drive, we’re instantly transported to a peaceful and evocative haven. Jesse’s harmonic vocals and enchanting guitar melody offer us a soothing reprieve from life’s burdens. The follow-up track, Leaving, Tomorrow picks up the pace, lifting our spirits with vibrant guitars and an energetic beat.

Moving further along, Jesse’s enchanting tune, Time Falls is coupled with a colourful and picturesque music video that perfectly encapsulates the track’s aura, which is equal parts tranquil and uplifting, as harmonious vocals and mellow guitars team up to create a sonically pleasing and flawlessly-produced masterpiece.

Since emerging onto the music scene with his catchy, smooth and highly promising indie-pop hit, Salt back in 2019, Jesse Madigan has risen from strength. Now, with a striking repertoire of glowing releases behind him, the Newcastle-hailing artist is preparing to embark on an East Coast tour, in celebration of the new album, Soft Room For Movement, kickstarting with a show in Thirroul this weekend. See the full list of tour dates below, and stream the LP on Spotify today.

TOUR DATES

Aug 14 – Frank’s Wild Years, Thirroul NSW
Aug 19 – Momo Wholefood, Newcastle NSW
Aug 21 – Yulli’s Brews, Alexandria NSW
Aug 28 – Nighthawks, Collingwood VIC
Sept 3 – Oriental Hotel, Mudgee NSW