Livres

'This is the Modern World' ouvre la porte au monde de 'The Jam'

La plus grande collection de souvenirs « The Jam » et « Style Council » ouvre ce week-end. 

Célébrant l'un des événements les plus extraordinaires et groupes influents du début des années 70 et 80, C'est le monde moderne est l'exposition ultime pour les fans de The Jam & The Style Council.

Organisé par Nicky Weller (sœur de Paul), l'ancien exposition inédite de souvenirs du Jam and Style Council, C'est le monde moderne partage des informations rares sur la vie et l'époque du musicien emblématique, et est On dit qu'il abrite la plus grande archive de souvenirs et de souvenirs de "The Jam" à ce jour.

Les fans peuvent s'attendre à un rare aperçu de la vie du leader du Style Council, des années de formation de Wellers, des livres scolaires, des archives de photos de famille, des collections de vinyles rares, des instruments emblématiques et des vêtements Mod dont le groupe était synonyme. 

Pual Weller
XNUMX crédit

C'est la saison pour célébrer tout ce qui concerne Paul Weller. Basé dans la ville spirituelle du groupe de Brighton jusqu'au mois d'août. (C'est au Brighton Center que le Jam a eu sa dernière représentation). L'exposition se veut une expérience immersive et captivante. Dans le livre à paraître Magie : un journal de chansons, Paul Weller parle de ses derniers jours avec The Jam. 

 « Les concerts étaient toujours si excitants, toujours violents et je suppose que la musique correspondait également à cela. Donc, les concerts étaient parfois un mélange d'excitation et de peur absolue. 

«Si vous êtes un fan de Jam, il y a tout ce que vous pouvez imaginer, si vous n'êtes pas fan, c'est toujours intéressant en ce qui concerne l'histoire sociale. Si vous êtes juste un fan de musique, c'est juste une exposition amusante et bruyante. Je suis tellement excité que nous allons prendre C'est le monde moderne à Brighton cette année avec la plus grande collection de souvenirs inédits de The Jam & The Style Council exposés - à deux pas du dernier concert live au centre de Brighton en 1982″. Nicky Weller

C'est le monde moderne du samedi 30 juillet 2022 au lundi 31 août 2022. Billets pour Ce monde moderne peut être trouvé ici

'This is the Modern World' opens the door to the World of 'The Jam'
[gtranslate]
Books

‘This is the Modern World’ opens the door to the World of ‘The Jam’

The largest collection of ‘The Jam’ and ‘Style Council’ memorabilia opens this weekend. 

Celebrating one of the most extraordinary and influential bands of the early 70’s and 80’s, This Is The Modern World is the ultimate exhibition for The Jam & The Style Council fans.

Curated by Nicky Weller (Pauls sister), the previously unseen Jam and Style Council memorabilia exhibition, This Is The Modern World shares rare insights into the iconic musician’s life and times, and is said to house the largest archive of ‘The Jam’ keepsakes and remembrances to date.

Fans can expect a rare glimpse into the Style Council’s front man’s life, from Wellers formative years, school books, archive family photos, rare vinyl collections, iconic instruments, and the Mod clothing that the band was synonymous with. 

pual weller
Credit: LYOS

Tis the season to celebrate all things Paul Weller. Based in the band’s spiritual town of Brighton through the month of August. (It was at the Brighton Centre that the Jam had their last performance). The exhibition is set to be an immersive and engrossing experience. In the forthcoming book Magic: A Journal of Song, Paul Weller discusses his final days with The Jam. 

 ‘The gigs were always so exciting, always violent and I suppose the music matched that as well. So, the gigs were a mixture of excitement and absolute fear sometimes.’ 

‘If you’re a Jam fan there’s every single thing you can possibly imagine, if you’re not a fan it’s still interesting as far as social history goes. If you’re just a music fan it’s just a noisy fun exhibition. I’m so excited that we will be taking This Is The Modern World to Brighton this year with the biggest collection of previously unseen The Jam & The Style Council memorabilia on show- just a stones throw from the last ever live gig at the Brighton centre in 1982″. Nicky Weller

This Is the Modern World runs from Saturday 30th July 2022 and runs through until Monday 31st August 2022. Tickets to This Modern World can be found here