Pro Audio

Universal Audio dévoile une nouvelle génération d'interfaces avec Apollo x4 et Twin X

Universal Audio a acquis une excellente réputation dans le monde des interfaces audio grâce à sa série Apollo. Ils ont maintenant élargi leur gamme de bureau avec la sortie des nouvelles unités Apollo x4 et Twin X.

Les Apollo x4 et Twin X de nouvelle génération offrent des préamplis Unison, un DSP intégré et sont livrés avec une sélection d'UAD plugins.Interfaces Apollo

Universal Audio présente la nouvelle référence en matière d'interfaces de bureau avec l'Apollo x4 et le Twin X. Les deux unités sont équipées de préamplis Unison de SSL, API et Manley.

Le Twin X est la version améliorée du bien-aimé Apollo Twin MkII. L'unité conserve la même taille et le même look élégant avec la connectivité Thunderbolt et est disponible dans les formats duo et quad-core pour l'exécution des plugins UAD.

De plus, le Twin X est livré avec deux préamplis compatibles Unison qui modélisent les caractéristiques d'impédance et les "sweet spots" de l'étage de gain d'une large gamme de préamplis emblématiques et amplis de guitare. Il y a aussi une entrée d'instrument Hi-Z, plus un micro de talkback intégré pour un flux de travail de studio professionnel.

L'Apollo x4 quadricœur prend ce que le Twin X a et le double essentiellement. L'unité contient quatre Unison préamplis, deux entrées instrument Hi-Z et deux sorties casque indépendantes. Chaque interface comprend des E/S numériques supplémentaires via des ports optiques ADAT/SPDI.

Avec des noms comme Marshall, Fender, Lexicon et Moog offrant des émulations de pointe compatibles avec ces interfaces, Apollo est prêt à continuer sa domination sur le marché des ordinateurs de bureau.

Pour plus d'informations, visitez le Site Web d'Universal Audio.

​ ​
happy mag subscription

Universal Audio unveil a new generation of interfaces with Apollo x4 and Twin X

Apollo interfaces

Universal Audio has earned a stellar reputation in the world of audio interfaces thanks to their Apollo series. They’ve now expanded on their desktop line with the release of the new Apollo x4 and Twin X units.

The next-gen Apollo x4 and Twin X offer Unison preamps, inbuilt DSP and ship with a selection of UAD plugins.Apollo interfaces

Universal Audio introduce the new benchmark in desktop interfaces with the Apollo x4 and Twin X. Both units boast Unison preamps from SSL, API and Manley.

The Twin X is the upgraded version of the beloved Apollo Twin MkII. The unit keeps the same size and sleek look with Thunderbolt connectivity and is available in both duo and quad-core formats for running UAD plugins.

Additionally, the Twin X comes with two Unison-enabled preamps that model the impedance characteristics and gain stage “sweet spots” of a wide range of iconic preamps and guitar amps. There’s a Hi-Z instrument input too, plus a built-in talkback mic for a professional studio workflow.

The quad-core Apollo x4 takes what the Twin X has and essentially doubles it. The unit packs four Unison preamps, two Hi-Z instrument inputs and two independent headphone outputs. Each interface includes additional digital I/O via Optical ADAT/SPDI ports.

With names like Marshall, Fender, Lexicon and Moog delivering industry leading emulations that are compatible with these interfaces, Apollo is set to continue its dominance of the desktop field.

For more information visit the Universal Audio website.

 

FIND OUT MORE

Leave a Reply

October 24, 2019