joyeux triangle mag

Les meilleurs nouveaux jeux de Happy en 2021

Mis à jour régulièrement par Happy Mag et l'équipe de révision de Clocked, ce sont les meilleurs nouveaux jeux que l'année 2021 nous a donnés.

Marque de maison – Retour 

Retour est un jeu difficile. Il sait comment punir vos erreurs, et une erreur peut souvent signifier la perte d'heures de progrès. Selon ce que vous attendez d'un jeu, cela pourrait le rendre totalement peu attrayant.
D'autre part, ses graphismes magnifiques, sa direction artistique évocatrice et sa narration cinématographique étonnamment fluide en font un titre incontournable. Returnal est également l'un des premiers jeux à se sentir vraiment de nouvelle génération.

8.9

ACHETER ICI

meilleurs nouveaux jeux

Retour
PS5

Capcom– Village maléfique résident

Village maléfique résident vous laissera épuisé, essoufflé, meurtri et brisé avant la fin de sa durée de jeu relativement courte. En fonction de votre tolérance au stress et à l'anxiété, il se situera quelque part entre un chef-d'œuvre proche et une poubelle.
Tandis que Village maléfique résident est peu susceptible d'être le jeu préféré de nombreux fans de la série, il arrivera en deuxième position plus que tout autre. Et c'est quelque chose qui mérite d'être applaudi.

8.5

ACHETER ICI

meilleurs nouveaux jeux

Village maléfique résident
PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S, Microsoft Windows et Google Stadia

ZA/UM – Disco Elysium: la coupe finale 

Boum Elysée : le montage final est vraiment différent de tout autre jeu à venir, CRPG ou autre. Pour cette raison, il est préférable de jouer avec le moins de connaissances préalables possible.
En surface, c'est une histoire de détective. Résoudre un meurtre, empêcher une guerre. Simple. Oh, sauf que votre détective est un être humain alcoolique et toxicomane, et les points de compétence mêmes que vous investissez en lui deviennent les voix dans sa tête. Cette approche unique du genre du jeu de rôle mérite d'être expérimentée, et cette nouvelle édition offre l'opportunité parfaite à ceux qui l'ont manquée lors de sa première sortie.

9.8

ACHETER ICI

disco elysium: la coupe finale

DISCO ELYSIUM : LA COUPE FINALE
PS5, PS4, Microsoft Windows, macOS et Google Stadia

Insomniac Games – Ratchet & Clank : Rift Apart

Ratchet & Clank: Rift Apart apporte toutes les caractéristiques de la série - humour idiot, plate-forme addictive, combat explosif et personnages étonnamment charmants - fermement dans la prochaine génération. Tout simplement, il ne faut pas le manquer.
Les graphismes et les visuels sont soignés et un un vrai bonheur à voir, tandis que le gameplay est essentiellement un didacticiel sur les mécanismes de jeu amusants. Le produit final est quelque chose dont Insomniac Games peut être extrêmement fier; renforçant encore leur réputation en tant que l'un des principaux développeurs de titres d'action/plateforme.

8.8

ACHETER ICI

meilleurs nouveaux jeux

Ratchet & Clank: Rift Apart
PS5

Arkane Studios – Boucle de la mort 

Deathloop est le nouvel hybride action/furtivité de Déshonoré développeur Arkane Studios. C'est un jeu curieux qui puise dans de nombreux genres sans jamais s'engager pleinement dans aucun d'entre eux. Mais une fois que vous êtes à son niveau, c'est une émeute absolue. C'est comme si Christopher Nolan avait abandonné Hollywood et décidé de créer un jeu vidéo.
L'objectif principal du jeu est de tuer huit personnages, appelés The Visionaries, en une seule journée / boucle. Cependant, pour ce faire, il faut collecter des informations sur chaque cible (souvent en les tuant) et élaborer un plan directeur. C'est une approche assez unique d'un jeu d'action qui donne aux joueurs une liberté et une flexibilité inhabituelles.

8.7

ACHETER ICI

meilleurs nouveaux jeux

Deathloop
PS5 et PC

Sucker Punch Productions - Ghost of Tsushima Director's Cut

In La coupe du réalisateur de Ghost of Tsushima vous naviguerez vers Iki, une île au sud-est de Tsushima, pour écraser une tribu de Mongols rituels et leur mystérieux chef, l'Aigle. Mais c'est plus grand que ça. Vous en apprendrez encore plus sur le fascinant Jin Sakai, découvrirez le folklore japonais époustouflant et explorerez certaines des plus belles vues jamais rendues pour les jeux vidéo.
L'ouverture a Fantôme de Tsushima livré l'un des plus beaux mondes ouverts jamais réalisés dans l'histoire du jeu vidéo, et Director's Cut cimente cette position. Iki Island ressemble autant à une peinture qu'à un jeu vidéo, un chef-d'œuvre visuel conçu avec amour dans lequel c'est un privilège de s'aventurer.

9.0

ACHETER ICI

meilleurs nouveaux jeux

La coupe du réalisateur de Ghost of Tsushima 
PS5 et PS4

Bioware – Édition Légendaire Mass Effect

Édition légendaire de Mass Effect offre une occasion fascinante de revisiter un classique. La série avait beaucoup à dire lors de sa sortie, mais après une décennie de chaos et d'alarmisme, sa narration morale est plus pertinente que jamais.
Bien qu'il y ait certainement des aspects du jeu, même avec le Édition légendaire de Mass Effect lifting, cette sensation datée, le cœur de ce qui rend la trilogie spéciale est complètement intact. Peu de jeux ont réussi à créer un monde aussi complexe, étoffé et plein de mystère. Encore moins ont réussi à vous en faire prendre soin.

9.8

ACHETER ICI

édition légendaire effet de masse

Édition légendaire de Mass Effect
 PS4, Xbox One, Microsoft Windows

Square Enix - Remake intermédiaire de Final Fantasy VII

Remake intermédiaire de Final Fantasy VII est bien plus qu'un simple remake, c'est un triomphe de la réinvention. Il y a des éléments que les fans de l'original de 1997 reconnaîtront immédiatement : une distribution de personnages adorables, une tradition mondiale profonde et une histoire épique avec des moments étonnamment poignants. Cependant, des combats rapides et passionnants, des graphismes à la pointe de la technologie et quelques déviations narratives intelligentes réussissent vraiment à élever l'ensemble de l'expérience.
Un peu controversé Remake intermédiaire de Final Fantasy VII ne couvre que le premier tiers de l'histoire de l'original; ce qui signifie au moins que nous avons quelque chose à espérer à l'avenir.

8.5

ACHETER ICI

remake final fantasy

Intergrade de Final Fantasy Remake
PS5

Jeux supergigants – Hadès

Apporter Enfers aux consoles était une évidence. Lorsque vous avez la formule gagnante d'un gameplay roguelike addictif, d'une direction artistique attrayante et d'un casting de personnages attachants, le tout Enfers possède en masse - vous êtes prêt pour une bonne balade.
Bien que la version console du jeu ne soit pas susceptible de gagner les détracteurs, c'est l'occasion idéale pour ceux qui ont dormi dessus auparavant. Il tourne très bien et semble mieux que jamais et, si vous êtes comme moi, un jeu ne s'améliore que si vous pouvez y jouer depuis le canapé sur un grand téléviseur.

9.5

ACHETER ICI

meilleurs nouveaux jeux

Enfers
PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch, PC et Mac

Brume – It Takes Two

It Takes Two est un jeu coopératif unique qui offre non seulement une approche innovante du gameplay, mais aussi un récit étonnamment touchant sur les troubles causés par des relations fracturées.
Les niveaux du jeu sont ingénieusement conçus, utilisant souvent des mécanismes spécifiques liés à ce qui se passe dans l'histoire. Tout cela équivaut à une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt.

8.4

ACHETER ICI

il faut être deux

IL FAUT ÊTRE DEUX
PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et Microsoft Windows

Laboratoire Ember – Kena: Pont des esprits

Kena: Pont des esprits est la première incursion d'Ember Lab dans le monde des jeux vidéo, bien que leur expérience en tant que studio d'animation leur ait certainement donné un avantage en termes d'histoire et de direction artistique. Le gameplay est également stellaire, offrant aux joueurs une expérience interactive qui n'encombre jamais ce que le studio veut vraiment faire.
En parlant de cela, l'histoire est assez simple pour avoir du sens pour les jeunes enfants, mais suffisamment riche émotionnellement pour plaire également aux adultes. Comme ces films Pixar que tout le monde ne peut s'empêcher de mentionner, il y a une universalité dans la narration - Kena est une exploration de la famille et du devoir, sans parler d'une leçon gracieusement dispensée sur la façon dont les humains traversent le deuil.

8.6

ACHETER ICI

pont Kena des esprits

Kena: Pont des esprits
PS5, PS4, Microsoft Windows

 


Les meilleurs nouveaux jeux de Happy Mag

Restez à jour avec les nouvelles de la chaîne de jeu de Happy Mag Cadencé en vous inscrivant à notre newsletter ci-dessous.
Avez-vous déjà été en contact avec Happy sur les réseaux sociaux ? Si ce n'est pas le cas, rendez-nous visite sur les liens ci-dessous :

FACEBOOK TWITTER YOUTUBE

Voici ce qui est actuellement à la mode Cadencé:

FANTÔME DE TSUSHIMA PC | L'ENFERMISES À NIVEAU PS5  |  KENA : PONT DES ESPRITS | CHEVALIER EN BOIS | RETOUR 4 SANG

happy mag triangle

Happy’s Best New Games of 2021

Updated regularly by Happy Mag and the Clocked review team, these are the best new games the year 2021 has given us.

Housemarque – Returnal 

Returnal is a hard game. It knows how to punish your mistakes, and one slip-up can often mean the loss of hours of progress. Depending on what you want from a game, this could make it entirely unappealing.
On the other hand, its gorgeous graphics, evocative art direction and surprisingly fluid cinematic storytelling make it a must-try title. Returnal is also one of the first games to feel truly next-gen.

8.9

BUY HERE

best new games

Returnal
PS5

Capcom – Resident Evil Village

Resident Evil Village will leave you exhausted, breathless, bruised, and broken before its relatively short playtime is up. Depending on your tolerance for stress and anxiety, it will fall somewhere between a near masterpiece and trash.
While Resident Evil Village is unlikely to be many fans favourite game in the series,  it will come in second more than any other. And that is something worth applauding.

8.5

BUY HERE

best new games

Resident Evil Village
PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S, Microsoft Windows & Google Stadia

ZA/UM – Disco Elysium: The Final Cut 

Disco Elysium: The Final Cut is truly unlike any other game to come before, CRPG or otherwise. For this reason, it’s best played with as little prior knowledge as possible.
On the surface, it’s a detective story. Solve a murder, prevent a war. Simple. Oh, except that your detective is an alcoholic, drug addicted mess of a human, and the very skill points you invest into him become the voices in his head. This unique take on the role-playing genre deserves to be experienced, and this new edition provides the perfect opportunity for those that missed it on its first release.

9.8

BUY HERE

disco elysium: the final cut

DISCO ELYSIUM: THE FINAL CUT
PS5, PS4, Microsoft Windows, macOS & Google Stadia

Insomniac Games – Ratchet & Clank: Rift Apart

Ratchet & Clank: Rift Apart brings all the series’ hallmarks – silly humour, addictive platforming, bombastic combat, and surprisingly charming characters – firmly into the next gen. Quite simply, it shouldn’t be missed.
The graphics and visuals are polished and a real joy to behold, while the gameplay is basically a tutorial in fun game mechanics. The end product is something Insomniac Games can be immensely proud of; further strengthening their reputation as one of the premier developers of action/platformer titles.

8.8

BUY HERE

best new games

Ratchet & Clank: Rift Apart
PS5

Arkane Studios – Deathloop 

Deathloop is the new action/stealth hybrid from Dishonoured developer Arkane Studios. It’s a curious game that pulls from many genres without ever fully committing to any of them. But once you get on its level, it’s an absolute riot. It’s like Christopher Nolan gave up on Hollywood and decided to make a video game.
The game’s primary objective is killing eight characters, referred to as The Visionaries, in one single day/loop. However, to do so requires gathering information about each target (often by killing them) and coming up with a masterplan. It’s a pretty unique take on an action game that gives players an unusual amount of freedom and flexibility.

8.7

BUY HERE

best new games

Deathloop
PS5 & PC

Sucker Punch Productions – Ghost of Tsushima Director’s Cut

In Ghost of Tsushima Director’s Cut you’ll sail to Iki, an island to the south-east of Tsushima, to quash a tribe of ritualistic Mongols and their mysterious leader, The Eagle. But it’s bigger than that. You’ll learn even more about the fascinating Jin Sakai, encounter hair-raising Japanese folklore, and explore some of the prettiest vistas ever rendered for video games.
The original Ghost of Tsushima delivered one of the most beautiful open worlds ever realised in video game history, and Director’s Cut cements that position. Iki Island feels as much like a painting as it does a video game, a lovingly crafted visual masterpiece that’s a privilege to adventure in.

9.0

BUY HERE

best new games

Ghost of Tsushima Director’s Cut 
PS5 & PS4

Bioware – Mass Effect Legendary Edition

Mass Effect Legendary Edition provides a fascinating opportunity to revisit a classic. The series had a lot to say when it was released, but after a decade of chaos and fearmongering, its moral storytelling is more relevant than ever.
While there are certainly aspects of the game, even with the Mass Effect Legendary Edition facelift, that feel dated, the crux of what makes the trilogy special is completely intact. Few games have managed to create a world as intricate, fleshed out, and full of mystery. Even fewer have managed to get you to care about it.

9.8

BUY HERE

mass effect legendary edition

Mass Effect Legendary Edition
 PS4, Xbox One, Microsoft Windows

Square Enix – Final Fantasy VII Remake Intergrade

Final Fantasy VII Remake Intergrade is far more than a simple remake, it’s a triumph of reinvention. There are elements that fans of the 1997 original will immediately recognise: a lovable cast of characters, world lore that runs deep and an epic story with surprisingly poignant moments. However, exciting fast paced combat, state-of-the-art graphics and some clever narrative deviations really succeed in elevating the whole experience.
Somewhat controversially Final Fantasy VII Remake Intergrade only covers the first third of the original’s story; which at least means we have something to look forward to in the future.

8.5

BUY HERE

final fantasy remake

Final Fantasy Remake Intergrade
PS5

Supergiant Games – Hades

Bringing Hades to consoles was a no brainer. When you have the winning formula of addictive roguelike gameplay, appealing art direction, and an endearing cast of characters – all of which Hades possesses in droves – you’re in for a good ride.
While the console version of the game isn’t likely to win over detractors it is the perfect opportunity for those that slept on it previously. It runs great and looks better than ever and, if you’re like me, a game only gets better if you can play it from the couch on a big TV.

9.5

BUY HERE

best new games

Hades
PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Switch, PC & Mac

Hazelight – It Takes Two

It Takes Two is a unique co-op game that not only offers an innovative approach to gameplay, but a surprisingly touching narrative about the turmoil caused by fractured relationships.
The game’s levels are ingeniously designed, often using specific mechanics that relate to what is going on in the story. It all amounts to an experience that you won’t soon forget.

8.4

BUY HERE

it takes two

IT TAKES TWO
PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S & Microsoft Windows

Ember Lab – Kena: Bridge of Spirits

Kena: Bridge of Spirits is Ember Lab’s first foray into the world of video games, although their experience as an animation studio has certainly given them an edge in terms of story and art direction. The gameplay is also stellar, offering players an interactive experience that never clutters what the studio really wants to do.
Speaking of which, the story is simple enough to make sense to young kids, but emotionally rich enough to appeal to adults as well. Like those Pixar movies everyone can’t help but mention, there’s a universality to the storytelling – Kena is an exploration of family and duty, not to mention a graciously delivered lesson on how humans move through grief.

8.6

BUY HERE

kena bridge of spirits

Kena: Bridge of Spirits
PS5, PS4, Microsoft Windows

 


Happy Mag’s Best New Games

Stay up to date with news from Happy Mag’s gaming channel Clocked by subscribing to our newsletter below.
Have you connected with Happy on social media yet? If not please visit us on the links below:

FACEBOOK TWITTER YOUTUBE

Here’s what’s currently trending on Clocked:

GHOST OF TSUSHIMA PC | HELLRAISERPS5 UPGRADES  |  KENA: BRIDGE OF SPIRITS | WOOD KNIGHT | BACK 4 BLOOD