Musique

Dr. Dre et Snoop Dogg parmi les stars colossales du Super Bowl 2022

Le Dr Dre, Kendrick Lamar, Eminem, Mary J. Blige et Snoop Dog monteront sur scène pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2022.

Le Pepsi Super Bowl Halftime Show est devenu synonyme de grands noms et de performances de superstars, et 2022 ne sera pas différent. Avec cinq artistes multi-récompensés sur scène ensemble, il ne fait aucun doute que cela établira une norme pour les futurs spectacles de la mi-temps.

La solution Super Bowl aura lieu le 13 février au SoFi Stadium d'Inglewood, en Californie. Dre, Chien Snoopet Lamar, tous originaires d'Angelenos, font du retour du Super Bowl dans la ville pour la première fois en 30 ans un moment poignant dans l'histoire de la côte ouest. 

Snoop Dogg
image : Cartes des mauvaises herbes

Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, a déclaré : «Des artistes comme Dr. Dre et Snoop Dogg étaient à l'avant-garde de la révolution hip hop de la côte ouest, donc pour pouvoir les ramener à Los Angeles, où tout a commencé aux côtés de Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar se révélera être une célébration épique et inoubliable de l'impact du hip hop aujourd'hui. »

"L'opportunité de jouer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl, et de le faire dans ma propre cour, sera l'un des plus grands frissons de ma carrière.», a déclaré le Dr Dre.

Lors de l'annonce, Jay Z a ajouté, "C'est l'histoire en train de se faire."

L'émission mettra également en lumière le lancement de l'école régionale n ° 1, un lycée magnétique dans le sud de Los Angeles qui ouvrira ses portes aux étudiants l'année prochaine. Rejoignant le LA Unified School District, le nouveau campus est basé sur un programme fondé par Jimmy Iovine et Andre "Dr. Dre” Young.

Inspirée de l'USC Iovine and Young Academy existante, l'école propose un modèle éducatif unique axé sur le thème de la conception intégrée, de la technologie et de l'entrepreneuriat.

L'académie a pour mission de favoriser une communauté d'apprentissage accessible, inclusive, diversifiée et équitable. Pepsi et la NFL offrent un soutien philanthropique à l'établissement d'enseignement et des collaborations avec des partenaires et la communauté locale.

L'objectif sera de développer et d'offrir des expériences d'apprentissage appliqué inspirées par la communauté et des stages dans l'industrie.

"Cet effort aidera à développer et à inspirer la prochaine génération d'entrepreneurs et d'innovateurs», a déclaré la surintendante par intérim unifiée de Los Angeles, Megan K. Reilly.

Music

Dr. Dre and Snoop Dogg amongst colossal stars for 2022 Super Bowl

Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem, Mary J. Blige, and Snoop Dog will take to the stage for the Super Bowl’s 2022 Halftime Show.

The Pepsi Super Bowl Halftime Show has become synonymous with big names and superstar performances, and 2022 will be no different. With five, multi-award-winning artists taking the stage together, there is no doubt this will set a standard for future Halftime shows.

The Super Bowl will take place on February 13 at the SoFi Stadium in Inglewood, California. Dre, Snoop Dog, and Lamar, all being native Angelenos makes the Super Bowl’s return to the city for the first time in 30 years a poignant moment in West Coast history. 

Snoop Dogg
image: Weedmaps

Todd Kaplan, Pepsi’s VP of Marketing said, “Artists like Dr. Dre and Snoop Dogg were at the forefront of the West Coast hip hop revolution, so to be able to bring them back to LA, where it all began alongside Eminem, Mary J. Blige and Kendrick Lamar will prove to be an epic, unforgettable celebration of the impact hip hop has today.”

The opportunity to perform at the Super Bowl Halftime Show, and to do it in my own backyard, will be one of the biggest thrills of my career,” said Dr. Dre.

On the announcement, Jay Z added, “This is history in the making.”

The show will also spotlight the launch of Regional School #1, a magnet high school in South Los Angeles that will open to students next year. Joining the L.A. Unified School District, the new campus is based on a program founded by Jimmy Iovine and Andre “Dr. Dre” Young.

Inspired by the existing USC Iovine and Young Academy, the school offers a unique educational model focused on the theme of Integrated Design, Technology, and Entrepreneurship.

The academy operates on a mission to foster an accessible, inclusive, diverse, and equitable learning community. Pepsi and the NFL are offering philanthropic support for the educational institution and collaborations with partners and the local community.

The purpose of this will be to develop and deliver community-inspired applied learning experiences and industry internships.

This effort will help develop and inspire the next generation of entrepreneurs and innovators,” Los Angeles Unified Interim Superintendent Megan K. Reilly said.