Pro Audio

Make Noise lance la Tape and Microsound Music Machine

La machine à musique à bande et à microsons synthétiseur se consacre à capturer des sons externes et à les sculpter en de nouveaux.

Présenté au Superbooth de cette année, ce système modulaire est parfait pour tout type de son manipulation, destruction ou résurrection. Machine à musique à bande et micro

Tape and Microsound Music Machine est enfin là après ses débuts au Superbooth. Entrez dans un nouveau monde de manipulation audio avec ce nouveau système modulaire de Make Noise.

L'ensemble du système est composé d'un mélange des meilleurs modules de Make Noise, réunis pour former la machine de manipulation sonore ultime. Le Morphagene Le module fonctionne comme un enregistreur qui vous permet également de broyer, de superposer et de réorganiser le son tout en manipulant la vitesse et la direction de la lecture.

Les Miméophon répète les sons et les soumet à d'autres manipulations. Lorsqu'il est combiné avec le système d'animation Quad Peak (SQPA) il offre une incroyable sculpture stéréo du spectre. Le Wogglebugs et notre MATHÉMATIQUES travailler pour animer ces effets et les XOH fournit un mixage stéréo final et des sorties de niveau ligne ou casque.

Les spécifications de l'unité incluent un total de 104 ch, des dimensions de 21.5 x 5.14 x 3.5 (pouces) et un poids de 3 kg. Dans l'ensemble, le système semble être l'aboutissement de l'approche modulaire innovante de Make Noise. Ceux qui cherchent à investir dans un super système modulaire portable devraient l'ajouter à leur liste restreinte.

Regardez la vidéo de démonstration ci-dessous et assurez-vous de visiter le Make Noise website.

Enmore Audio

Make Noise launches the Tape and Microsound Music Machine

The Tape and Microsound Music Machine synthesizer is devoted to capturing external sounds and sculpting them into new ones.

Introduced at this year’s Superbooth, this modular system is perfect for any type of sound manipulation, destruction or resurrection. Tape and Microsound Music Machine

Tape and Microsound Music Machine is finally here after its debut at Superbooth. Step into a new world of audio manipulation with this new modular system from Make Noise.

The whole system is made from a mix of Make Noise’s best modules, coming together to form the ultimate sound manipulation machine. The Morphagene module operates as a recorder that also allows you to mulch, layer and rearranges the sound while manipulating the speed and direction of playback.

The Mimeophon repeats sounds and subjects them to further manipulation. When combined with the Quad Peak Animation System (QPAS) it offers incredible stereo sculpting of the spectrum. The Wogglebug and MATHS work to animate these effects and the XOH provides a final stereo mix and line-level or headphone outputs.

The specifications of the unit include a 104 total hp, 21.5 x 5.14 x 3.5 (inch) dimensions and weight of 3kg. Overall, the system looks to be a culmination of Make Noise’s innovative modular approach. Those looking to invest in an awesome portable modular system should add this to their shortlist.

Check out the demo video below and be sure to visit the Make Noise website.