Actualités

'Mme. Monopoly' a refait surface et devient viral pour toutes les mauvaises raisons

Alors que, pour la plupart, Internet peut sembler irrévocablement divisé, il y a des moments où les gens s'unissent pour déchirer les choses en morceaux absolus. Après sa sortie l'année dernière, Hasbro's Mme Monopoly jeu a vécu cela de première main. Maintenant, il refait surface sur la sphère Twitter pour relancer l'éternel débat sur la valeur du Monopoly.

Tout a commencé lorsque quelqu'un a republié une publicité pour le jeu, et il est sûr de dire qu'Internet a perdu sa merde.

m / s. monopole

Mme Monopoly voit la version traditionnelle du jeu modifiée pour favoriser les joueuses dans un mouvement qui se révèle tout simplement condescendant.

"Il n'y a aucun moyen que vous puissiez prédire ce que cette publicité essaie de vous vendre", l'utilisateur de Twitter a écrit, publiant l'annonce pour que tout le monde puisse la voir.

A sa sortie, Mme Monopoly était critiqué pour son approche qui impliquait que les femmes avaient besoin d'avantages particuliers par rapport aux hommes, et le jeu était considéré comme une tentative d'entreprise de capitaliser sur le féminisme. Alors, comment est Mme Monopoly différent des autres versions de Monopoly ? Eh bien, il y a quelques changements, y compris l'ajout de nombreux articles inventés par des femmes, comme le Wi-Fi et les biscuits aux pépites de chocolat.

Les gens se sont tournés vers Internet pour s'unir contre le jeu, soulignant le fait que l'itération originale du jeu de société, Le jeu du propriétaire, a été créé par une femme avant d'être finalement changé en Monopole par un homme - malgré le fait qu'il a été créé "pour démontrer l'inégalité endémique causée par la cupidité capitaliste."

Les rôtis continuent de rouler et ils sont parmi les meilleurs qu'Internet ait vus.

Je veux dire allez, nous sommes en 2020. Comment ce jeu a-t-il même été autorisé à sortir ? Je suppose que nous pouvons remercier le système capitaliste qui essaie d'être au courant des problèmes sociaux mais échoue lamentablement.

Quoi que vous fassiez, n'achetez pas ce jeu pour l'anniversaire d'une jeune fille. Cela écrasera ses rêves et son sens de la réalité.

News

‘Ms. Monopoly’ has resurfaced and it’s going viral for all the wrong reasons

Whilst, for the most part, the internet can seem irrevocably divided, there are moments where people unite to tear things to absolute pieces. Following its release last year, Hasbro’s Ms. Monopoly game experienced this first-hand. Now it’s resurfaced on the Twitter-sphere to reignite the everlasting debate of Monopoly’s worth.

It all began when someone reposted an advert for the game, and it’s safe to say the internet has lost its shit.

ms. monopoly

Ms. Monopoly sees the traditional version of the game changed to favour female players in a move which simply comes off as condescending.

“There is no way you’re going to be able to predict what this ad is trying to sell you,” the Twitter user wrote, posting the advert for all to see.

Upon its release, Ms. Monopoly was criticised for its approach which implied women needed special advantages over men, and the game was seen as a corporate attempt to capitalise of feminism. So, how is Ms. Monopoly different from other versions of Monopoly? Well, it has a few changes, including the addition of numerous items invented by women, such as WiFi and chocolate chip cookies.

People have taken to the internet to unite against the game, pointing out the fact that the original iteration of the board game, The Landlord’s Game, was actually created by a woman before it was eventually changed to Monopoly by a man – despite the fact it was created “to demonstrate the rampant inequality caused by capitalist greed.”

The roasts keep rolling in, and they are some of the best the internet has seen.

I mean come on, it’s 2020. How was this game even allowed to be released? I suppose we can thank the capitalist system that tries to be up-to-speed with social issues yet fails miserably.

Whatever you do, just don’t buy this game for a young girl’s birthday. It’ll crush her dreams and sense of reality.