Film et TV

Les critiques ont considéré la nouvelle comédie spéciale de Ricky Gervais comme anti-trans

Ricky Gervais a sorti son nouveau spécial humoristique SuperNature et a immédiatement reçu des réactions négatives pour avoir fait des blagues sur la communauté trans… encore une fois.

Ricky Gervais est de retour avec une autre comédie spéciale bien qu'il ait immédiatement souligné qu'il n'avait absolument pas besoin d'en faire une. Il s'avère que beaucoup étaient d'accord.

Alerte gâtée – Au cas où vous voudriez regarder la spéciale par vous-même sans avoir entendu une seule blague, ne lisez pas à l'avance.

Bien que je sois la première personne à dire que Ricky est "énervé" pour le plaisir d'être nerveux, j'ai parfois l'impression qu'il essaie de faire valoir un point dans ce que beaucoup considèrent comme humoristique. Je n'ai pas tout à fait travaillé si c'est une de ces fois.

La blague qui a provoqué tout un tas de drames s'est produite quelques minutes seulement après le début de la spéciale lorsque Gerais a déclaré : "J'aime les nouvelles femmes. Les nouveaux que nous avons vus dernièrement. Ceux avec des barbes et des bites. Ils sont aussi bons que l'or, je les adore. Non, ce sont les démodés, ils disent 'Oh, ils veulent utiliser nos toilettes.' « Pourquoi n'utiliseraient-ils pas vos toilettes ? » 'Pour dames!' « Ce sont des dames, regardez leurs pronoms ! Qu'en est-il de cette personne qui n'est pas une femme ? "Eh bien, son pénis." 'Son pénis, putain de bigot !' « Et s'il me viole ? » "Et si elle te viole, putain de putain de TERF !" »

Maintenant, si vous deviez regarder la blague avec la plus grande générosité, on pourrait dire que Ricky se moque de l'idée que les alliés semblent se soucier davantage de savoir si vous obtenez ou non les pronoms de quelqu'un qu'ils ne se soucient de l'horrible merde que les gens transphobes disent .

Bien sûr, je peux me tromper.

Les gens se sont tournés vers Twitter pour exprimer leurs griefs et il y a, comme d'habitude, beaucoup d'opinions pour et contre le comédien.

Un utilisateur de Twitter a souligné que James Acaster avait dit le mieux…

Film and TV

Critics have deemed Ricky Gervais’ new comedy special as anti-trans

Ricky Gervais released his new stand up comedy special SuperNature and has immediately received backlash for making jokes about the trans community… again.

Ricky Gervais is back with another comedy special despite pointing out immediately that he absolutely didn’t need to do one. Turns out, many agreed.

Spoilt alert – In case you wanted to watch the special for yourself without having heard a single joke, don’t read ahead.

While I am the first person to say Ricky is ‘edgy’ for the sake of being edgy, occasionally it feels like he may actually be trying to make a point within what many consider to be humorous. I haven’t quite worked out if this is one of those times.

The joke that’s causing a whole bunch of drama occurred only minutes into the special when Gerais said: “I love the new women. The new ones we’ve been seeing lately. The ones with beards and cocks. They’re as good as gold, I love ’em. No, it’s the old-fashioned ones, they go, ‘Oh, they want to use our toilets.’ ‘Why shouldn’t they use your toilets?’ ‘For ladies!’ ‘They are ladies — look at their pronouns! What about this person isn’t a lady?’ ‘Well, his penis.’ ‘Her penis, you fucking bigot!’ ‘What if he rapes me?’ ‘What if she rapes you, you fucking TERF whore!’”

Now, if you were to look at the joke with the utmost generosity one could argue that Ricky is making fun of the notion that allies seems to care more about whether or not you get someone’s pronouns right than they care about the horrendous shit transphobic people say.

Of course, I could be wrong.

People have taken to Twitter to air their grievances and there is, as usual a whole lot of opinions both for and against the comedian.

One Twitter user pointed out that James Acaster said it best…