Cadencé

Les remasters Pro Skater 1 et 2 de Tony Hawk sortent cette année

Il est temps de revivre votre enfance. Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2 les remasters devraient sortir cette année. Vous devrez cependant vous y accrocher pendant quelques mois car il arrivera dans les rayons le 4 septembre.

Les jeux seront optimisés pour PS4, Xbox One et PC, offrant tous les niveaux originaux, les patineurs professionnels, les astuces et les modes. Mais il y aura de nouvelles expériences sous la forme de nouveaux trucs, objectifs et défis.Le patineur professionnel de Tony Hawk

Prêt à revivre votre enfance ? Les deux premiers jeux emblématiques de la Le patineur professionnel de Tony Hawk ont été remasterisées et arrivent sur PS4, Xbox One et PC.

Un autre favori des fans du jeu qui fait son retour est les modes Create-A-Park et Create-A-Skater, mais comme Activision l'a expliqué dans un communiqué de presse, il aura quelques nouveaux tours dans son sac :

"La nouveauté de Create-A-Park cette fois-ci est un éditeur robuste permettant de nouvelles façons de personnaliser. Les joueurs pourront partager des parcs en ligne avec des amis et équiper les patineurs avec des options de personnalisation. »

Bien sûr, pour de nombreux joueurs du jeu original, la bande originale était un lien vital avec le monde de Patineur professionnel. La bonne nouvelle est que l'OST, regorgeant de punk et de rock de toutes les époques, en particulier en direction des années 90, sera en pleine vigueur. Pense Dead Kennedys, Rage contre la machine, Papa Roach et le classique culte du jeu, Superman par Goldfinger.

Pour vous mettre dans l'ambiance, regardez la bande-annonce ci-dessous :

​ ​
happy mag subscription

Tony Hawk’s Pro Skater 1 and 2 remasters are being released this year

Tony Hawk's Pro Skater

It’s time to relive your childhood. Tony Hawk’s Pro Skater 1 and 2 remasters are set for release this year. You’ll have to hang in there for a few months though as it will hit the shelves on September 4.

The games will be optimised for PS4, Xbox One and PC, offering all the original levels, pro skaters, tricks and modes. But there will be new experiences in the form of new tricks, goals and challenges.Tony Hawk's Pro Skater

Ready to relive your childhood? The iconic first two games from the Tony Hawk’s Pro Skater series have been remastered and are coming to PS4, Xbox One and PC.

Another fan favourite from the game making a return is the Create-A-Park and Create-A-Skater modes, but as Activision explained in a press release, it will have a few new tricks up its sleeve:

New to Create-A-Park this time around is a robust editor enabling new ways of customization. Players will be able to share parks online with friends and outfit skaters with customization options.”

Of course, for many players of the original game, the soundtrack was a vital connection to the world of Pro Skater. The great news is that the OST, crammed with punk and rock from all eras—especially slanted toward the ’90s—will be in full force. Think Dead Kennedys, Rage Against the Machine, Papa Roach and the game’s signature cult classic, Superman by Goldfinger.

To get you in the mood, check out the trailer below:

 

FIND OUT MORE

Leave a Reply

May 13, 2020