Cadencé

Le frère de Bam Magera vient-il de divulguer un nouveau jeu "Tony Hawk" ?

Une nouvelle Tony Hawk jeu pourrait être révélé peu de temps après que le batteur de CKY a révélé par inadvertance que le groupe figure sur sa bande originale.

Jess Magera, le frère de Âne star, Bam Magera, a peut-être accidentellement divulgué un prochain Tony Hawk Jeu. Lors d'un récent épisode de la Behind Closed Doors Podcast, Jess Magera a discuté avec l'hôte des moyens pour les groupes de maximiser leurs revenus, ce qui l'a amené à mentionner plus que ce que sa NDA aurait pu lui permettre.

Les choses commencent à se dérouler après que Jess Magera a dit à l'hôte, "Maintenant, les tournées sont votre principal revenu, et vous devez vraiment essayer d'obtenir des accords de licence, essayer d'entrer là où vous pouvez sur les jeux vidéo ou autre, car c'est une autre façon de gagner de l'argent."

Image: Neversoft via Shack News

L'hôte répond à Jess en disant : "Vous avez participé à au moins un des jeux de Tony Hawk, n'est-ce pas ?" À quoi Jess Magera a répondu, "Ouais, et je crois que nous faisons aussi le nouveau qui sort."

Oups.

Jess Magera a ensuite chanté ses louanges pour le remaster de Tony Hawk Patineur Pro 1 & 2tout en ignorant parfaitement qu'il vient peut-être de divulguer par erreur un projet à venir hautement confidentiel.

Étonnamment, les musiciens fuient de Tony Hawk les jeux ne sont pas nouveaux. groupe punk, L'ensemble de la mort, ont sauté le pas et ont annoncé sur leur page Facebook qu'ils venaient d'autoriser cinq chansons pour le "Jeu Tony Hawk 2020" bien avant que le public ne connaisse l'existence du projet.

Maintenant, cela pourrait être un incident répété malheureux, ou quelqu'un dans le Tony Hawk l'équipe marketing s'amuse avec des tactiques publicitaires de guérilla. Nous n'avons aucune idée de quoi il s'agit, mais nous savons avec certitude que nous souhaitons coller des kickflips noueux tout en écoutant des airs nostalgiques des années 90.

Cette information a miraculeusement été repérée pour la première fois par un Journaliste VGC. Je dis miraculeusement car le podcast n'est visible que sur YouTube, et leur chaîne compte 37 abonnés au moment de la publication.

Clocked

Did Bam Magera’s brother just leak a new ‘Tony Hawk’ game?

A new Tony Hawk game could be revealed soon after the drummer of CKY inadvertently revealed that the band features on its soundtrack.

Jess Magera, the brother of Jackass star, Bam Magera, may have accidentally leaked an upcoming Tony Hawk game. During a recent episode of the Behind Closed Doors podcast, Jess Magera discussed with the host ways for bands to maximise revenue, which led to him mentioning more than his NDA may have allowed.

Things begin to unfold after Jess Magera told the host, “Now touring is your main income, and you really have to try and get licensing deals, try and get in where you can on video games or whatever, because that’s another way to make some money.”

Image: Neversoft via Shack News

The Host responds to Jess by saying, “You guys were on at least one of the Tony Hawk games, weren’t you?” To which Jess Magera replied, “Yeah, and I believe we’re doing the new one coming out too.”

Oops.

Jess Magera went on to sing his praises for the remaster of Tony Hawk Pro Skater 1 & 2whilst blissfully unaware he may have just mistakenly leaked a highly confidential upcoming project.

Surprisingly, musicians leaking Tony Hawk’s games are nothing new. Punk group, The Death Set, jumped the gun and announced on their Facebook page that they had just licensed five songs for the “Tony Hawk 2020 game” well before the public knew of the project’s existence.

Now, this could be an unfortunate repeated incident, or someone in the Tony Hawk marketing team is having fun with some guerrilla advertisement tactics. We have no idea which it is, but we do know for certain we’re keen to stick some gnarly kickflips whilst listening to some nostalgic ’90s tunes.

This information was miraculously first spotted by a VGC reporter. I say miraculously because the podcast is only viewable on YouTube, and their channel has 37 subscribers at the time of publication.