Actualités

Tony Hawk collabore avec Hot Wheels sur une nouvelle touche.

Le skateur légendaire Tony Hawk s'est associé à Hot Wheels sur une nouvelle touche conçue pour tous les niveaux d'expérience, débutants et professionnels.

Tony Hawk, connu pour être le skateur le plus célèbre de tous les temps, n'a pas peur d'une collaboration ou deux, pensez aux manèges du parc d'attractions de Six Flags, le parc universellement apprécié Jeu vidéo Pro Skater, ou la chaîne Youtube Canal de conduite juste pour les débutants.

Retraité en 2003, il ne montre aucun signe de ralentissement, et une nouvelle annonce voit l'ancien patineur professionnel s'associer à Hot Wheels pour apporter une nouvelle touche aux masses.

Le fingerboarding, a trouvé ses débuts comme un simple accessoire porte-clés fantaisie stocké dans le magasin de surf local. Des remerciements doivent être rendus à Lance Mountain, qui est cité comme étant le premier à créer des planches à roulettes miniatures en carton au milieu des années 80. La montagne a contribué à cimenter les planches à roulettes miniatures dans la culture des jeunes, pour devenir l'un des phénomènes culturels les plus improbables de notre époque. Les touches ont pratiquement survécu à toutes les autres modes qui l'ont précédée et viendront très probablement après. 

touche de faucon

XNUMX créditLes touches Hot Wheels sont conçues avec des ensembles de jeu, des rampes et d'autres éléments de skate park assortis pour que les passionnés de touche puissent perfectionner leurs compétences en matière de touche. Les kits comprennent des ensembles pour débutants qui ont l'ajout d'une "chaussure de skate" à clipser qui se clipse sur les planches, ce qui les rend faciles à utiliser pour les enfants de tous âges.

Hawk, a partagé avec CNN qu'il est le plus enthousiasmé par le fait que la ligne convient aux touches de toutes les compétences. "J'ai adoré la direction qu'ils avaient parce que c'était plus pour tous les types de compétences", a-t-il déclaré. «De plus, leur équipe créative est tellement incroyable. Ainsi, les ensembles de jeu qu'ils ont sont vraiment amusants et irrévérencieux. Et donc cela semblait être un angle vraiment cool et prendre le fingerboard dans son ensemble.

Hawk défend la nature holistique du skateboard, citant sa capacité à être inclusif, à rassembler les gens "J'ai l'impression que le skateboard est le grand égalisateur, tout le monde est invité à se lancer. Vous n'êtes jugé que sur votre skate et non sur votre passé. Et l'unicité est la clé - l'unicité est la bienvenue.

Pour célébrer le lancement de la ligne, Hawk sort le Tony Hawk x Hot Wheels Skate Wildfire Freestyle Deck + Touche pour 350.00 $.

News

Tony Hawk collabs with Hot Wheels on a new fingerboard.

Legendary skater Tony Hawk has teamed up with Hot Wheels on a new fingerboard that is built for all levels of experience, beginners and pro’s alike.

Tony Hawk, known best for being the most famous skateboarder of all time, is not afraid of a collab or two, think Amusement park rides at Six Flags,  the universally loved Pro Skater video game, or the Youtube channel Ride Channel just for starters.

Retired in 2003, he is showing no signs of slowing down, and a new announcement sees the ex-pro skater partnering up with Hot Wheels to bring a new fingerboard to the masses.

Fingerboarding, found its early start as little more than a fancy key chain accessory stocked at the local surf store. Due thanks have to be given to Lance Mountain, who is cited as being the first to create the miniature skateboards out of cardboard in the mid-’80s. Mountain helped to cement the miniature skateboards in youth culture, to become one of the most unlikely cultural phenomenons of our time. Fingerboards have virtually outlived every other fad that came before it, and most likely will come after. 

hawk fingerboard

Credit: MattelHot Wheels fingerboards are designed with matching playsets, ramps, and other skate park elements for the fingerboard enthusiast to hone their fingerboarding skills. Kits include beginner sets that have the addition of a clip-on  “skate shoe” that clip to the boards, making them easy for kids of all ages to use.

Hawk, shared with CNN that he’s most excited about the fact that the line is suitable for fingerboards of all skill sets. “I loved the direction they had because it was more for all skill types,” he said. “Also just their creative team is so amazing. So the playsets that they have are really fun, and irreverent. And so it just seemed like a really cool angle and take on on fingerboarding as a whole.”

Hawk champions the holistic nature of skateboarding, citing its ability to be inclusive, in bringing people together “I feel like skateboarding is the great equalizer, anyone is invited to jump in. You’re only judged by your skating and not by your background. And uniqueness is key — uniqueness is welcome.”

To celebrate the launch of the line, Hawk is releasing the Tony Hawk x Hot Wheels Skate Wildfire Freestyle Deck + Fingerboard for $350.00.