Cadencé

Théories de la suite de "Breath of the Wild": voyage dans le temps, armes possédées et nouvelles coupes de cheveux

Des séquences de gameplay tant attendues du Breath of the Wild suite a donné un aperçu de la prochaine Zelda titre, tout en soulevant beaucoup plus de questions. Voici votre aperçu de certaines des théories populaires des fans qui ont été suscitées par la bande-annonce.

Le premier de Nintendo révélation substantielle de séquences de gameplay de la Suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild était un moment fort de la présentation E3 2021 de Nintendo pour de nombreux fans patients qui attendaient depuis le première bande-annonce en 2019. Un aperçu de ce qui attend à Hyrule est enfin arrivé et avec sa présence, les théories des fans ont commencé à couler.

Zelda les passionnés se sont tournés vers Twitter et Reddit en masse pour spéculer sur les détails de la bande-annonce et sur ce qu'ils pourraient éventuellement signifier pour la prochaine aventure de Link dans la suite sans nom. Avec une vague fenêtre de sortie de 2022 également confirmée au cours du segment, il semble que nous aurons beaucoup plus de temps pour théoriser sur l'avenir d'Hyrule au fur et à mesure que de nouvelles informations émergeront, mais il semble que nos deux premiers regards sur le jeu pourraient déjà être faisant allusion à des changements assez importants.

Capture d'écran de la suite de Breath of the Wild
Image: Souffle de la suite sauvage / Nintendo

Voyage dans le temps?

Ceux qui ont une oreille attentive auront peut-être remarqué une étrange musique inversée lors de la nouvelle bande-annonce, ce qui ne surprendra pas totalement les fans dévoués de la franchise qui savent que le Épée du ciel thème est un réarrangement à l'envers de la berceuse de Zelda.

L'écrivain de jeux vidéo Mitch Dyer a souligné des voix qui sonnent comme si elles étaient inversées à la fin de la bande-annonce, procédant à l'inversion du segment dans l'espoir de trouver un message secret d'une certaine nature. Au lieu de cela, il a constaté que l'audio inversé sonnait exactement de la même manière, ce qui est sans doute encore plus curieux.

Dans un tweet supprimé depuis, un fan a inversé toute la bande-annonce de la suite pour révéler que la musique est simplement la Breath of the Wild thème à l'envers. Alors qu'est-ce que cela pourrait signifier?

Peut-être rien. Mais de nombreux fans pensent que c'est un indice sur ce que le jeu pourrait vraiment être : le voyage dans le temps. Les îles flottantes vues dans la bande-annonce rappellent trop Épée du ciel, le premier match de la Zelda chronologie, il y a donc une chance que nous retournions là où tout a commencé.

Il semble qu'il y aura un jeu de gravité d'une certaine nature dans le Breath of the Wild suite, et éventuellement une sorte de jeu temporel aussi. Il y a même des spéculations selon lesquelles le bras étrange de la première bande-annonce pourrait être le bras de Link du passé, qui pourrait potentiellement le posséder – c'est peut-être exagéré, mais cela joue également dans d'autres théories.

Deux liens ?

La solution Breath of the Wild subreddit est le berceau de théories de fans sans fin, et maintenant le moment est venu de spéculer sur la suite. Un fan curieux a souligné que chaque scène mettant en vedette les îles flottantes présente un nouveau design pour Link avec des cheveux plus longs, alors que les scènes sans eux présentent l'ancien de Link. Breath of the Wild l'oeuvre.

Certains fans théorisent que le lien que nous voyons dériver dans le ciel est une version beaucoup plus ancienne du même personnage, potentiellement de l'ère de Épée au ciel. Il est possible, cependant, que le personnage aéroporté ne soit même pas Link du tout – nous ne voyons jamais le visage du Link nouvellement conçu pendant la bande-annonce.

Nous devrons attendre et voir s'il s'agit d'un personnage entièrement différent, de deux versions différentes de Link, ou simplement de Link avant ou après une sorte de transformation qui se produit au cours de son voyage, mais la première alternative joue dans une autre théorie populaire.

Quelqu'un l'a probablement déjà souligné, mais il est intéressant de noter que chaque scène qui présente des îles flottantes présente le nouveau design Link (ou le héros d'il y a 10000 ans, qui sait) alors que chaque scène sans île flottante présente l'ancien design BotW Link À partir de Souffle_du_sauvage

Zelda jouable ?

Les fans de la Zelda la franchise n'a jamais vraiment pu jouer le rôle du personnage principal elle-même, alors que se passe-t-il si le moment est venu de réaliser enfin ce rêve? Le lien sans visage aux cheveux plus longs pourrait plutôt être la princesse, que nous voyons tomber à travers un trou pendant la bande-annonce.

Ceux qui pensent que c'est notre chance de jouer en tant que Zelda ont souligné l'inversion de la musique susmentionnée comme un indice potentiel des deux personnages inverses entrant en jeu, potentiellement avec Zelda étant lié au nouveau mécanisme de changement de gravité.

Il est très possible que Link ait simplement laissé pousser ses mèches pulpeuses, mais il y a encore une lueur d'espoir que ce soit enfin le moment pour Zelda de briller.

Le bras de Link ?

Vous vous souvenez de cette bombe que j'ai lâchée à propos de Link ayant potentiellement un bras possédé ? Revenons à cela une seconde.

Il se passe clairement quelque chose avec le bras droit de Link dans le Breath of the Wild suite – la corruption l'entoure dans les premiers instants de la bande-annonce, puis il semble que notre héros préféré puisse manier les pouvoirs de Sheikah Slate avec sa seule main. Nous voyons son bras briller en vert car il est recouvert de la technologie Sheikah, de sorte que de nouveaux pouvoirs émergeant de ce bras sont définitivement possibles.

Link semble également utiliser une sorte de lance-flammes dans les séquences de gameplay, il est difficile de distinguer si cette capacité provient d'un outil ou de la puissance de son bras lui-même. La cause et les implications du nouveau bras de Link restent un mystère, mais il y a beaucoup de place pour la spéculation.

Capture d'écran de la suite de Breath of the Wild
Image: Souffle de la suite sauvage / Nintendo

Titre secret ?

Nintendo continue de se référer obstinément au jeu à venir simplement comme Suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Apparemment ce n'est pas une erreur.

Bill Trinen de Nintendo Treehouse a révélé la motivation derrière le secret du vrai nom d'IGN :

"Quant à savoir pourquoi nous retenons le nom, vous devrez simplement rester à l'écoute car, évidemment, les noms de 'Zelda' sont importants. Ces sous-titres… ils commencent à donner de petits indices sur peut-être ce qui va se passer.

Nintendo ne va pas être en colère si vous continuez à l'appeler Souffle de la nature 2, qui semble être le titre d'espace réservé choisi par la communauté, mais ils vont également conserver leur long surnom et éviter de révéler trop tôt des thèmes ou des éléments clés.

Pari sur le nom incluant le mot 'temps' ou révélant l'implication de la princesse ? Ou peut-être, au lieu d'un certaine annonce tant attendue que de nombreux fans attendaient à l'E3, il s'appellera The Legend of Zelda : Now en 4K sur la Nintendo Switch Pro Disponible en 2022. Certainement tout aussi probable.

Aussi patient que nous ayons tous attendu ces séquences de gameplay, il est clair que nous aurons besoin de beaucoup plus de patience dans la longue attente de réponses supplémentaires avant la sortie du jeu à un moment donné en 2022.

Voici encore plus de spéculations en attendant!

Clocked

‘Breath of the Wild’ sequel theories: time travel, possessed arms, and new haircuts

Long-awaited gameplay footage from the Breath of the Wild sequel has provided some insight into the upcoming Zelda title, while raising a whole lot more questions. Here’s your rundown of some of the popular fan theories that have been sparked by the trailer.

Nintendo’s first substantial reveal of gameplay footage from the Sequel to The Legend of Zelda: Breath of the Wild was a clear highlight of Nintendo’s E3 2021 presentation for many patient fans who have been waiting since the first look trailer in 2019. A glimpse into what’s waiting in Hyrule has finally arrived and with its presence, the fan theories have begun flowing.

Zelda enthusiasts have been taking to Twitter and Reddit en masse to speculate about the details of the trailer and what they could possibly mean for Link’s next adventure in the unnamed sequel. With a vague release window of 2022 also being confirmed during the segment, it seems that we’ll have plenty more time to theorise about the future of Hyrule as more information emerges, but it seems that our two initial glances at the game could already be hinting at some pretty big changes.

Breath of the Wild Sequel Screenshot
Image: Breath of the Wild Sequel / Nintendo

Time travel?

Those with a keen ear might have noticed some odd reversed music during the new trailer, which won’t come as a total surprise to dedicated fans of the franchise who know that the Skyward Sword theme is a backwards rearrangement of Zelda’s Lullaby.

Video game writer Mitch Dyer pointed out voices that sound like they’re in reverse at the end of the trailer, proceeding to reverse the segment in hope of finding a secret message of some nature. Instead, he found that the reversed audio sounded exactly the same, which is arguably even more curious.

In a since-deleted tweet, a fan has reversed the entire sequel trailer to reveal that the music is simply the Breath of the Wild theme in reverse. So what could it mean?

Possibly nothing. But many fans believe it’s a clue about what the game could really be about – time travel. The floating islands seen in the trailer are all too reminiscent of Skyward Sword, the first game in the Zelda timeline, so there’s a chance that we’re going back to where it all began.

It seems that there’s going to be gravity-play of some nature in the Breath of the Wild sequel, and possible some sort of time-play too. There’s even speculation that the weird arm from the first trailer could be Link’s own arm from the past, that could potentially possess him – it might be a stretch, but it plays into other theories too.

Two Links?

The Breath of the Wild subreddit is the birthplace of endless fan theories, and now the time has come for speculation about the sequel. One curious fan pointed out that every scene featuring the floating islands features a new design for Link with longer hair, whereas the scenes without them feature Link’s old Breath of the Wild design.

Some fans are theorising that the Link we see drifting through the skies is a much older version of the same character, potentially from the era of Skyward Sword. It’s possible, however, that the airborne character isn’t even Link at all – we never see the face of the newly designed Link during the trailer.

We’ll have to wait and see whether this is a different character entirely, two different versions of Link, or simply Link before or after some sort of transformation that occurs during his journey, but the first alternative does play into another popular theory.

Someone probably pointed this one out already but it’s interesting that every scene that features floating islands features the new Link desing (or the Hero from 10000 years ago, who knows) whereas every scene without a floating island features the old BotW Link design from Breath_of_the_Wild

Playable Zelda?

Fans of the Zelda franchise have never really been able to play as the titular character herself, so what if now is the time that we finally get to fulfil that dream? The longer-haired, faceless Link could instead be the princess, who we do see falling through a hole during the trailer.

Those who reckon this is our shot at playing as Zelda have pointed to the aforementioned music reversal as a potential clue of the two inverse characters coming into play, potentially with Zelda being tied into the new gravity-shifting mechanic.

It’s very possible that Link’s just let his luscious locks grow out, but there’s still a glimmer of hope that it could finally be Zelda’s time to shine.

Link’s arm?

Remember that bombshell I dropped about Link potentially having a possessed arm? Let’s circle back to that for a second.

There’s clearly something going on with Link’s right arm in the Breath of the Wild sequel – corruption wraps around it in the trailer’s opening moments, and then it appears that our favourite hero can wield the Sheikah Slate’s powers with his hand alone. We see his arm glowing green as it’s covered in Sheikah technology, so new powers emerging from this arm are definitely possible.

Link also appears to use some sort of flamethrower in the gameplay footage, with it being hard to distinguish whether this ability is sourced from a tool or the power of his arm itself. The cause and implications of Link’s whack new arm remain a mystery, but there’s plenty of room for speculation.

Breath of the Wild Sequel Screenshot
Image: Breath of the Wild Sequel / Nintendo

Secret title?

Nintendo continues to stubbornly refer to the upcoming game simply as Sequel to The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Apparently this is no mistake.

Nintendo Treehouse’s Bill Trinen revealed the motivation behind keeping the real name secret to IGN:

“As for why we’re holding back on the name, you’ll just have to stay tuned because, obviously, ‘Zelda’ names are important. Those subtitles… they start to give little bits of hints about maybe what’s going to happen.”

Nintendo’s not going to be mad if you keep calling it Breath of the Wild 2, which seems to be the community’s chosen placeholder title, but they’re also going to keep up their lengthy moniker and avoid revealing any key themes or items too soon.

Bets on the name including the word ‘time’ or revealing the involvement of the princess? Or maybe, in lieu of a certain long-awaited announcement that many fans expected at E3, it will be called The Legend of Zelda: Now in 4K on the Nintendo Switch Pro Coming in 2022. Definitely just as likely.

As patient as we’ve all been waiting for this gameplay footage, it’s clear that we’re going to need a whole lot more patience in the long wait for further answers before the game is released at some point in 2022.

Here’s to even more speculation in the meantime!