Actualités

Le nouveau single de King Princess a Taylor Hawkins à la batterie

L'auteur-compositeur-interprète pop King Princess a sorti un nouvel album, "Hold on Baby", qui présente une collaboration surprise avec Taylor Hawkins.

Laissez-nous mourir est le nouveau morceau accrocheur au son doux qui fait que King Princess crache ses paroles avec euphorie alors qu'elle est accompagnée par la batterie du regretté et incroyable Foo Fighters le batteur, taylor hawkins.

Roi Princesse, alias Mikaela Straus, a révélé que le single avait été co-écrit par Ethan Gruska, (qui collabore souvent avec Ponts Phoebe) et producteur bien connu Mark Ronson. Straus révélé récemment dans un Rolling Stones histoire de couverture que ce nouveau morceau ressemble à leur "chanson de grande fille" car il amplifie cette intensité de métal des années 90.

King Princess effectuant
Crédit : Getty Images

Le partenaire de Straus et producteur créatif, Quinn Wilson, a réalisé le clip qui accompagne le single. Dans le clip, Straus s'est rendu à l'hôpital en raison d'un coeur brisé. L'opération se détraque, et Straus ne parvient pas à survivre et renaît en un ange rock star qui déchire la guitare. Je suis sûr que Taylor Hawkins aurait adoré voir cela aux côtés des sons de sa batterie.

En plus de la sortie du single, Straus est allée sur Instagram pour exprimer son admiration pour la contribution de Taylor à la chanson.

 

Voir ce post sur Instagram

 

Une publication partagée par Mr Princess (@kingprincess69)

Dans le post, elle écrit à quel point elle était excitée que Taylor collabore avec elle. "Mark [Ronson] a suggéré que Taylor devrait jouer sur 'Let Us Die', et je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Taylor n'était pas seulement prêt à jouer sur la chanson, mais il était aussi la présence la plus encourageante et la plus merveilleuse de cette session. J'ai commencé à sangloter à un moment donné et Mark ne pouvait pas arrêter de sourire. Je ne me suis jamais senti aussi chanceux. Taylor a fait de cette chanson ce qu'elle est, et j'ai hâte que vous l'entendiez. Comme c'est beau F

Regardez la vidéo musicale ci-dessous et écoutez la puissante batterie de Taylor.

News

King Princess new single has Taylor Hawkins on drums

Pop singer-songwriter King Princess has released a new album, ‘Hold on Baby’, that features a surprise collaboration with Taylor Hawkins.

Let us Die is the sweet-sounding catchy new tune that has King Princess spitting her lyrics euphorically as she’s accompanied by the drumming of the late and amazing Foo Fighters drummer, Taylor Hawkins.

King Princess, a.k.a Mikaela Straus, disclosed that the single was co-written by Ethan Gruska, (who often collaborates with Phoebe Bridges) and well-known producer Mark Ronson. Straus revealed recently in a Rolling Stones cover story that this new track feels like their “big-girl song” as it amplifies that 90s metal intensity.

King Princess performing
Credit: Getty Images

Straus partner and creative producer, Quinn Wilson, directed the music video that accompanies the single. In the clip, Straus has checked into a hospital due to having a broken heart. The surgery goes haywire, and Straus fails to survive and rebirths into a rock star angel that shreds guitar. I’m sure Taylor Hawkins would love to have seen that alongside the sounds of his drums.

Adding to the release of the single, Straus went to Instagram to express her admiration for Taylor’s contribution to the song.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by mr princess (@kingprincess69)

In the post she writes about how excited she was that Taylor was collaborating with her. “Mark [Ronson] suggested that Taylor should play on ‘Let Us Die,’ and I couldn’t believe what I was hearing. Taylor wasn’t only down to play on the song, but he was also the most encouraging and wonderful presence during that session. I started sobbing at one point and Mark couldn’t stop smiling. I have never felt so lucky. Taylor made this song what it is, and I can’t wait for you to hear it.” How beautiful F

Check out the music video below and listen out for Taylor’s powerful drumming.