Actualités

C'est pourquoi nous aimons les gros culs

Les humains sont les animaux les plus butineurs. Mais pourquoi sommes-nous si obsédés par les gros culs ? Et surtout, qui a le le plus grand bout?

Selon le Institut d'Anatomie Humaine (IHA), les humains ont le plus grand rapport fesses sur corps par rapport à tout autre animal du royaume. Bien sûr, la taille du butin varie d'une personne à l'autre, mais qu'est-ce qui fait qu'un butin est grand ou pas ? Eh bien, cela dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la génétique, et si vous souhaitez ou non faire des squats ou des fentes.

Mais pourquoi les humains préfère un gros cul à contempler? Préparez-vous à être secoué. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi les hommes aiment gros mégots, des études scientifiques ont découvert que ce n'est pas vraiment le fessier lui-même qu'ils aiment, c'est la courbure de la colonne vertébrale conduisant au butin.

Gros cul

Apparemment, les hommes préfèrent les femmes qui ont une courbure de la colonne vertébrale d'exactement 45º directement au-dessus de leurs fesses, car cela donne l'illusion de courbes plus grandes. Mais bien que cette étude particulière puisse avoir "éprouvé" que les hommes préfèrent les courbes en général, si la même étude avait été faite dix ans plus tôt, elle aurait produit des résultats extrêmement différents.

Pourquoi? Même si nous n'aimons pas penser que nous le sommes, les êtres humains sont super putain d'impressionnable ! Si les médias disent que nous préférons les courbes, notre cerveau écoute. En réalité, il y a de fortes chances que nous aimions à peu près toutes les formes de corps sous le soleil, et au fil du temps, cela se glisse dans les médias car moins d'attention est accordée à l'image corporelle.

gros butin masculin
Crédit : IGN Boards via @ImInLesbiansWithYou

Jusqu'à présent, nous n'avons couvert que les femmes aux gros culs, mais maintenant nous allons également parler des hommes aux gros culs, et leur donner l'amour qu'ils méritent aussi ! Il s'avère qu'il n'y a pas que les hommes qui aiment les grosses fesses. Les femmes apprécient également un gros butin masculin. Plus précisément, des études montrent que les femmes préfèrent un cul masculin qui améliore la façon dont son corps bouge, généralement d'une manière qui suggère la masculinité. Avouons que les hommes avec de gros culs sont aussi sexy que les femmes avec de gros culs !

Comme d'habitude cependant, la science est assez hétérosexuelle. Donc, malheureusement, pour la communauté LGBTQIA +, il y a peu d'informations sur la préférence des fesses. Quoi qu'il en soit, la plupart des gens conviendraient que, quelle que soit leur taille, un peu de butin ne les dérange pas. Certains psychologues ont émis l'hypothèse que nous aimons tous les mégots, simplement parce qu'ils attirent notre attention, car ils sont un point d'arrêt de la figure humaine standard.

Passons maintenant en revue l'anatomie des fesses - comme expliqué dans la vidéo ci-dessous par le co-fondateur de l'IHA, Jonathan Bennion et le directeur du laboratoire, Justin Cottle, les fesses humaines ont une fente fessière (la ligne qui sépare vos fesses) et un pli fessier. Ce qui rend le tissu entre eux si juteux a beaucoup à voir avec la façon dont les muscles des fesses sont attachés aux squelettes.

Démontrant cela via un cadavre, Jonathan nous éduque sur l'anatomie des muscles fessiers. Il fait une révélation anatomique en disséquant la surface des fesses, en commençant par l'épiderme. Directement en dessous se trouve l'hypoderme, qui comprend du tissu adipeux appelé adipeux. L'épaisseur de la graisse varie en fonction des gènes ou du mode de vie d'un individu.

Alors oui, si vous avez eu affaire à un fétichisme secret du gros cul, ou si vous avez parcouru l'énorme site Web de com, vous n'êtes certainement pas seul ! J'aime les fesses, vous aimez les fesses, nous aimons tous les fesses ! Non seulement il existe de nombreuses communautés en ligne pour les amateurs de butin, comme le compte Instagram appelé CLUB DU GRAND BUTIN ci-dessous, mais des tonnes d'artistes célèbres ont également chanté leur attirance pour un énorme cul.

Prenez le hit classique de 1992, Bébé est revenu par Sir Mix-A-Lot : "J'aime les gros culs et je ne peux pas mentir, vous autres frères ne pouvez pas nier, que quand une fille entre avec une toute petite taille et une chose ronde sur le visage, vous vous faites sursauter." Il continue, "Ce cul que tu as me rend tellement excitée."

Heck, même Beyonce a chanté à ce sujet dans son morceau classique de 2002 : "Parce que mon corps est trop cul pour toi, bébé."

Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier la sortie de Major Lazer en 2013, Bubble Butt, au lyrisme incroyablement poétique et profond. Pendant presque toute la première minute de ce morceau, l'homme répète les mots "Bubble butt" encore et encore. On peut se tromper, mais peut-être pense-t-il que les bubble butts sont de jolis mégots ?

le plus gros cul

Et enfin, la question sur toutes les lèvres : qui a le plus gros cul du monde ? Non, ce n'est pas Kim Kardashian. Ne vous méprenez pas, elle a un gros cul, mais pas le plus gros cul de tous les temps. Elle fait certainement partie de la liste des femmes à gros cul, mais ce n'est pas comme si elle figurait sur www big butt com ou quelque chose du genre, même si elle a un cul épais assez célèbre. Il est donc temps pour la grande révélation des fesses.

Apparemment, le prix du plus gros cul revient à une femme du nom de Mikel Ruffinelli, qui a remporté le titre en 2015. La voici, dans toute sa splendeur. À présent c'est une femme au gros cul si nous en avons déjà vu une ! Félicitations, Reine !

Mikel Ruffinelli. Crédit: Le quotidien du Bronx

Nous espérons que vous avez apprécié ce segment télévisé à gros cul. Le cul humain est tout simplement magnifique, n'est-ce pas ? Bien sûr, il faut noter que toutes les formes et tailles de butin sont belles, qu'il s'agisse d'un cul massif ou d'un cul moyen. Gagner le titre de meilleur cul du monde ne définit pas votre valeur, mais c'est sûr que c'est bootylicious !

Gardez les yeux ouverts pour les mises à jour de ce blog sur les femmes et les hommes aux fesses énormes ! Il est probable que nous continuerons à ajouter plus de photos et d'informations sur les plus gros culs du monde, ainsi que des photos de femmes à gros culs ! Qui voudrait rater ça ?

This is why we love big butts
[gtranslate]
News

This is why we love big butts

Humans are the most bootylicious animals. But why are we so obsessed with big butts? And more importantly, who has the biggest butt?

According to the Institute of Human Anatomy (IHA), humans have the largest butt-to-body ratio in comparison to any other animal in the kingdom. Of course, booty sizes vary per person, but what makes a booty big or not? Well, the giant booty blessing is based on a number of factors, including genetics, and whether or not you’re keen on doing any squats or lunges.

But why do humans prefer a big butt to gaze upon? Get ready to be shooketh. If you’ve ever asked yourself, why do men like big butts, scientific studies have uncovered that it isn’t actually the big round ass itself that they love, it’s the spine curvature leading to the big ass booty they enjoy.

big butt

Apparently, men prefer women that have a spinal curvature of exactly 45º directly above their huge bubble butt because it gives the illusion of a giant butt apparently. But while this particular study may have “proven” that men prefer curves in general, if the same study was done ten years early, it would have produced extremely different results.

Why? As much as we don’t like to think we are, human beings are super fucking impressionable! If the media says we prefer the biggest bubbling butt club our brain listens. In reality, there’s a high chance that bubble butt wives would like pretty much every body shape under the sun, and as time goes on, that’s kind of creeping into the media as less focus is posed on body image.

big male booty
Credit: IGN Boards via @ImInLesbiansWithYou

So far, we’ve only covered big butt women but now we’re going to talk about big butt men as well, and give them the butt love they too deserve! Turns out, it’s not only men that like big butts. Women also appreciate a big male booty so it seems. More specifically, studies on big booty men show that women prefer a male ass that enhances the way his body moves, usually in a way that suggests masculinity. Let’s just face the fact men with big butts are just as hot as women with big butts are! So guys with bubble butts should never feel the need to change. Embrace the beautiful bubble butt man you know you are because big booty butts look sensational on every gender.

As usual though, science is pretty heterosexual. So unfortunately, for the LGBTQIA+ community, there’s little information about butt preference. Either way, most people would agree that regardless of size, they don’t mind a bit of booty. Some psychologists have theorised that we love all butts, simply because big round asses catch our attention, as they are a breakpoint of the standard human figure.

Now let’s go over some buttock anatomy – as explained in the video below by IHA co-founder, Jonathan Bennion and lab director, Justin Cottle, human bums have a gluteal cleft (the line that separates your butt cheeks) and gluteal fold. What makes the tissue between them so juicy has a lot to do with the way butt muscles are attached to skeletons.

Demonstrating this via a cadaver, Jonathan educates us on butt muscle anatomy. He does an anatomy reveal by dissecting the gigantic ass surface, starting at the epidermis. Directly underneath it is the hypodermis, which comprises fatty tissue called adipose. The thickness of the adipose will vary depending on an individual’s genes or lifestyle.

So yeah, if you’ve been dealing with a secret big booty fetish, or trolling through the huge ass com website, you’re definitely not alone! I love butts, you love butts, we all love butts! Not only are there plenty of online communities for booty lovers who enjoy a big butt pic on their screen, like the Instagram account called BIG BOOTY CLUB below, but tonnes of famous artists have also sung about their attraction to a huge ass.

Take the classic 1992 hit, Baby Got Back by Sir Mix-A-Lot: “I like big butts and I cannot lie, you other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist, and a round thing in your face, you get sprung.” He continues, “that butt you got makes me so horny.”

 

View this post on Instagram

 

A post shared by BIG BOOTY CLUB 🍑 (@intowoof)

Heck, even Beyonce sang about it in her classic 2002 track: “Cause my body too bootylicious for ya, babe.”

And of course, we can’t forget Major Lazer’s 2013 release, Bubble Butt, with its incredibly poetic and profound lyricism. For nearly the entire first minute of this track, the man repeats the words “bubble butt” over and over. We could be mistaken, but maybe he thinks bubble butts are pretty butts?

largest butt

And finally, the question about thick bubble butts on everybody’s lips – who has the biggest butt in the world? No, it’s not Kim Kardashian. Don’t get us wrong, she has a big butt, but not the biggest butt ever. She’s among the list of big butt women for sure, but it’s not like she’s featured on www big butt com or something, even though she has a thick butt quite famously. So it’s time for the grand butt reveal of the most gigantic booty according to the internet.

Apparently, the award for the largest butt goes to a woman by the name of Mikel Ruffinelli, who scored the title back in 2015. Here she is, in all her glory. Now that’s a big butt woman if we’ve ever seen one! Congrats, Queen!

Mikel Ruffinelli. Credit: The Bronx Daily

We hope you enjoyed this big butt tv segment. The human butt is simply beautiful, isn’t it? Of course, we must note that all booty shapes and sizes are beautiful, whether it’s a massive butt or an average butt. Winning the title of best butt in the world doesn’t define your value, but it sure is bootylicious!

Keep your eyes peeled on for updates this blog about huge butt women and men! It’s likely that we’ll keep adding more photos and info on the biggest butts in the world, along with sex big butts women pics! Who would want to miss that?