En vedette

4 raisons pour lesquelles Abbie Chatfield est la meilleure chose à sortir de la télé-réalité

Depuis son apparition dans la saison de Matt Agnews Le Bachelor, Abbie Chatfield a fait basculer son scénario de méchante à reine incontestée.

Abbie Chatfield est passée de l'une des femmes les plus détestées d'Australie à plusieurs concerts en tant qu'animatrice d'émissions de télévision, lançant son propre podcast à succès C'est beaucoup, et collabore avec un certain nombre de marques, lançant ses propres collections de maillots de bain, de jouets sexuels et de lingerie.

Vous avez peut-être même vu la star de télé-réalité gagner Je suis une célébrité, sortez-moi d'ici en 2021, devançant Grant Denyer,
Paulini Curuenavuli et le vétéran de l'AFL Travis Varcoe.

Abbie Chatfield Je suis une célébrité
Crédit : Réseau 10

Alors sans plus tarder, voici quatre (parmi tant d'autres) raisons pour lesquelles Abbie Chatfield est la meilleure chose à émerger de la télé-réalité.

1. Abbie Chatfield est la preuve que tout "Tu ne peux plus rien dire" chose est une imposture.

Abbie Chatfield est scandaleuse. Mais elle prouve qu'il n'y a rien de mal à cela – tant que vous ne dites pas des choses inexcusables et blessantes.

Dans sa vie professionnelle et sa vie personnelle, la jeune femme de 26 ans est connue pour être ouverte et honnête, ce qui est tout simplement rafraîchissant. La semaine dernière lors de son émission de radio nationale, Nuits chaudes avec Abbie Chatfield, sur le réseau HIT, elle a juste révélé exactement combien d'argent elle gagnait en apparaissant sur Le Bachelor.

Qu'il s'agisse d'appeler les influenceurs profitant des récentes inondations ou de remettre en question la nécessité des thés du matin pour la Journée internationale de la femme parce qu'ils vraiment va aider #breakthebias… ou du moins pas autant que d'autres choses pourraient, Abbie Chatfield est un peu comme le Batman des médias sociaux australiens.

On dirait qu'Abbie dit exactement ce qu'elle pense, mais elle les appels sont tellement hilarants que même les personnes qui reçoivent sont probablement aussi en train de rire. Comme les anti-vaxxers qui lui ont envoyé un message essayant de réfuter les statistiques qu'elle avait publiées, avec des calculs mathématiques qui n'avaient aucun sens. Ainsi, en représailles, Abbie a fréquemment publié des vidéos expliquant les mathématiques de base sur un ton comique de professeur. Ces vidéos étaient fondamentalement la seule chose qui nous a permis de traverser le dernier verrouillage de Sydney.

Abbie Chatfield Instagram
Crédit : Abbie Chatfield via Instagram

D'un autre côté, elle a eu sa juste part de controverse, comme le boeuf public avec Brooke Blurton pour avoir volé son tonnerre avant la finale de la saison révolutionnaire de Brooke de The Bachelorette. Maintenant, nous aimons aussi Brooke et nous voyons les deux côtés de la querelle. Pour vous donner un bref aperçu, Abbie a débuté sa nouvelle relation sur Instagram la veille de la diffusion de la finale de Brooke.

Mais  réal Le problème était le fait que son nouveau copain était Konrad Bień-Stephen, un concurrent de la saison de Brooke. Naturellement, Blurton était assez irritée puisque sa saison était la première avec un baccalauréat / baccalauréat autochtone, et le poste d'Abbie était un autre exemple de personnes blanches volant toute reconnaissance et célébration des Australiens autochtones.

Le truc, c'est que chaque fois qu'Abbie est appelée pour quelque chose qu'elle dit; elle écoute et reconnaît ses erreurs. A cette occasion, elle s'est excusée, déclarant qu'elle "n'a pas pris en compte... le privilège inhérent que je détiens en tant que femme blanche". Ainsi, même lorsqu'Abbie se trompe, il en résulte que des sujets importants, tels que la race et les privilèges, sont abordés dans les médias grand public au moment du conflit.

Ce sont des conversations nécessaires et importantes à avoir, et lorsque vous avez des personnalités publiques comme Abbie Chatfield qui acceptent la responsabilité de ses erreurs et écoutent les points de vue des autres, ses quelque 350,000 XNUMX abonnés sont loin plus enclins à écouter ces points de vue différents également - ce qui nous amène au point suivant.

2. Abbie Chatfield ouvre des conversations dont on parle rarement.

Non seulement Abbie utilise ses différentes plateformes pour discuter de tous les sujets sous le soleil, mais elle est également l'une des rares stars de la réalité ou influenceuse des médias sociaux à aborder un grand nombre de ces sujets importants. Un jour elle sautera sur sa story pour fulminer sur la politique et le patriarcat, puis le lendemain, vous l'entendrez sur son podcast, C'est beaucoup, discutant des relations libres et de la santé sexuelle. 

Si vous cherchez quelqu'un qui n'a pas peur de discuter de tous les aspects (et nous voulons dire tous aspects) de sexe, ne cherchez pas plus loin qu'Abbie Chatfield. Elle est tellement tellement so sexuellement positive, discutant de sujets comme la santé sexuelle, la masturbation, le polyamour et même les mésaventures sexuelles sur son podcast, son émission de radio et sur Instagram.

Abbie Chatfield
Crédit : Abbie Chatfield via Instagram

Même les sujets les plus tabous ne sont pas abordés avec agitation ou timidité, malgré le fait qu'on nous a tous fait croire à plusieurs reprises que nous devrions avoir honte de participer à quelque chose de sexuellement obscur - en particulier pour les femmes. 

Mais maintenant, Abbie met tout cela à la lumière du jour (ou Nuits chaudes), là où il devrait être. Elle a même conçu son propre vibromasseur avec la marque VUSH, appelé le 'Abbie G-Spot Vibrator'. 

En disant les choses telles qu'elles sont, comme toujours, Abbie et son beau Konrad ont été ouverts en discutant de la façon dont leur relation est différente des autres, en ce sens qu'ils sont polyamoureux. "Tout le monde maman et papa ne se séparent pas. Nous avons juste une structure différente de notre relation – nous sommes donc ouverts », elle a révélé sur son podcast.

De nombreuses personnes partageant les mêmes idées vivent pour la représentation qu'Abbie apporte aux relations ouvertes, avec une personne commentant sous sa publication Instagram, « J'ai toujours pensé que la monogamie était une pression irréalisable. J'espère donc que vous ferez ce travail et que vous montrerez que cela peut être fait ! J'ai confiance que vous irez très bien !

Non seulement elle amour pour discuter de moments sexy, mais Abbie Chatfield est aussi une reine soucieuse de la santé publique. Lors du dernier verrouillage de Sydney et tout au long de la crise du COVID en Australie, l'influenceur a discuté, recherché et défendu la vaccination.

Elle publiait souvent des statistiques et des diatribes sur la réponse du gouvernement (ou l'incompétence parfois), les bêtises anti-vaxxer et la façon dont elle "se sentait plus chaud" après avoir reçu le coup. Iconique. Son souci de la santé publique n'était peut-être pas ce que les gens attendaient d'elle au début, mais bon sang, c'était une bonne surprise. 

3 Abbie Chatfield embrasse les stéréotypes et défie la norme en même temps.

De plusieurs façons, elle est à la fois défiée et complètement acceptée les stéréotypes au cours de sa carrière. Les femmes ont toujours été déformées, et cela continue, comme le montre son passage sur Le Bachelor. Chatfield a parlé de la façon dont elle a été représentée dans l'émission, de la façon dont les femmes ont été placées dans des catégories et de la façon dont les catégories dans lesquelles elle a été placée ont facilement permis aux femmes de se sentir justifiées de ne pas l'aimer. Elle a été étiquetée comme une blonde espacée / stupide, une brute, une salope et même une méchante.

Elle avait honte du type de bikinis qu'elle portait, se livrait à des séances de pashing effrontées et couchait avec des gens (parce que personne n'avait jamais fait ça auparavant) - toutes des choses typiques pour lesquelles les femmes flics détestent. Les doubles standards clairs qui existent entre les hommes et les femmes ont été mis en lumière par Chatfield après la diffusion de l'émission, et bien qu'elle ne soit pas la première à discuter du sujet de loin, elle était un sujet de conversation brûlant, donc les gens ont réellement écouté. 

Abbie Chatfield Le célibataire
Abbie Chatfield sur 'Le célibataire' | Crédit : Réseau Dix

Mais fait intéressant, une grande partie de la haine dirigée contre elle venait des femmes elles-mêmes. La misogynie intériorisée - c'est une chose affreuse. Il a convaincu les femmes qu'elles doivent se coller les unes contre les autres et se déchirer, ce qui ne profite bien sûr qu'aux hommes. 

Alors Abbie a mis les femmes au défi de se demander pourquoi elles pouvaient être si promptes à dire « Abbie Chatfield ? Nan je ne l'aime pas" et à la place, passez des paramètres par défaut de la haine à l'adoration. Depuis qu'elle a été mal représentée sur Le Bachelor, elle s'est emparée de sa propre image. Abbie a adopté le stéréotype typique de la fille blonde et féminine et prouve qu'il n'y a rien de mal à cela.

Elle plaide pour que les femmes fassent ce qu'elles veulent (essentiellement tout l'intérêt du féminisme), ce qui est bien résumé par son épisode de podcast Les féministes peuvent se faire refaire le nez bébé. Vous ne l'attraperez pas non plus en train de faire honte à son corps, en l'appelant régulièrement "conneries fatphobes" sur son podcast et son compte Instagram. Maintenant, l'Australie ne peut pas en avoir assez d'elle. Heck, suffisamment de gens ont acheté des billets à 60 $ pour sa prochaine tournée nationale de discussion pour vendre tous les spectacles (sauf la Gold Coast – je ne sais pas ce qui se passe là-haut). 

4. Le chien de sauvetage d'Abbie Chatfield, Marco le cocker est mignon.

Je veux dire, regarde-le. C'est tout ce que nous avons à dire.

Abbie Chatfield chien
Crédit : Abbie Chatfield via Instagram

Features

4 reasons why Abbie Chatfield is the best thing to emerge from reality TV

Since appearing on Matt Agnews’s season of The Bachelor, Abbie Chatfield has flipped her script from villain to undisputed queen.

Abbie Chatfield went from one of the most hated women in Australia to landing several gigs as a tv show host, launching her own super successful podcast It’s a Lot, and collaborating with a number of brands, launching her own swimwear, sex toy, and lingerie collections.

You may have even seen the reality star win I’m a Celebrity Get Me Out Of Here in 2021, trumping the likes of Grant Denyer,
Paulini Curuenavuli, and AFL veteren Travis Varcoe.

Abbie Chatfield I'm A Celebrity
Credit: Network 10

So without further ado, here are four (of many) reasons why Abbie Chatfield is the best thing to emerge from reality TV.

1. Abbie Chatfield is proof that the whole “You can’t say anything anymore” thing is a sham.

Abbie Chatfield is outrageous. But she’s proving that there is nothing wrong with that – as long as you’re not saying inexcusable, hurtful things.

In both her work life and personal life, the 26-year-old is known to be open and honest, which is just plain refreshing. Last week during her national radio show, Hot Nights With Abbie Chatfield, on the HIT Network, she just straight-up revealed exactly how much money she made from appearing on The Bachelor.

From calling out influencers profiting off the recent floods, to questioning the need for International Women’s Day morning teas because they aren’t really going to help #breakthebias… or at least not as much as other things might, Abbie Chatfield is kind of like the Batman of Australian social media.

It seems like Abbie says exactly what’s on her mind, but her call-outs are so hilarious that even the people on the receiving end are probably having a giggle too. Like the anti-vaxxers who messaged her trying to disprove statistics she had posted, with maths calculations that made no sense. So in retaliation, Abbie frequently posted videos explaining basic maths in a comedic teacher tone. Those videos were basically the only thing that got us through Sydney’s last lockdown.

Abbie Chatfield Instagram
Credit: Abbie Chatfield via Instagram

On the flip side, she’s had her fair share of controversy, such as the public beef with Brooke Blurton for stealing her thunder before the finale of Brooke’s game-changing season of The Bachelorette. Now, we love Brooke too, and we see both sides of the feud. To give you a brief background, basically, Abbie debuted her new relationship on Instagram the night before Brooke’s finale aired.

But the real problem was the fact that her new boyf was Konrad Bień-Stephen, a contestant from Brooke’s season. Understandably, Blurton was pretty peeved since her season was the first with an Indigenous Bachelor/Bachelorette, and Abbie’s post was another example of white people stealing any sniff of recognition and celebration from Indigenous Australians.

The thing is, whenever Abbie is called out for something she says; she listens and owns up to her mistakes. On this occasion, she apologised, stating that she “didn’t take into account… the inherent privilege that I hold as a white woman”. So even when Abbie messes up, it results in important topics, such as race and privilege, being discussed in mainstream media at the time of the conflict.

These are necessary and important conversations to be had, and when you have public figures like Abbie Chatfield accepting responsibility for her mistakes and listening to other people’s perspectives, her 350,000 odd followers are far more likely to listen to those differing perspectives too – which brings us to our next point.

2. Abbie Chatfield is opening up conversations that are rarely talked about.

Not only does Abbie use her various platforms to chat about every topic under the sun, she’s also one of the few reality stars or social media influencers to tackle a lot of these important topics. One day she’ll jump on her story to rant about politics and the patriarchy, then the next, you’ll hear her on her podcast, It’s A Lot, discussing open relationships and sexual health. 

If you’re looking for someone who isn’t afraid to chat about all aspects (and we mean all aspects) of sex, look no further than Abbie Chatfield. She is so so so sex-positive, discussing topics like sexual health, masturbation, polyamory, and even sex mishaps on her podcast, radio show, and on Instagram.

Abbie Chatfield
Credit: Abbie Chatfield via Instagram

Not even the most taboo topics are met with squirminess or shyness, despite the fact that we have all repeatedly been made to believe that we should be ashamed of participating in anything sexually obscure – especially for women. 

But now Abbie’s bringing it all into the light of day (or Hot Nights), right where it should be. She even designed her own vibrator with the brand VUSH, called the ‘Abbie G-Spot Vibrator’. 

Telling it like it is, as always, Abbie and her beau Konrad have been open in discussing how their relationship is different from others, in that they are polyamorous. “Everybody mummy and daddy aren’t breaking up. We’re just having a different structure to our relationship – so we’re open,” she revealed on her podcast.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ABBIE CHATFIELD (@abbiechatfield)

Many like-minded individuals have been living for the representation Abbie’s been bringing to open relationships, with one person commenting under her Instagram post, “I’ve always thought monogamy was an unachievable pressure. So I hope you guys make this work and show that it can be done! I’ve got confidence you’ll be just fine!”

Not only does she love to chat about sexy times, but Abbie Chatfield is also a public health-concerned queen. During Sydney’s last lockdown and throughout Australia’s COVID crisis, the influencer discussed, researched, and championed for vaccination.

She’d often post stats and rants about the government response (or incompetence at times), anti-vaxxer nonsense, and how she “felt hotter” after getting the jab. Iconic. Her concern for public health may not have been what people expected from her at first, but goddamn it was a welcome surprise. 

3 Abbie Chatfield embraces stereotypes and challenges the norm at the same time.

In many ways, she’s both challenged and completely accepted stereotypes over the course of her career. Women historically have been misrepresented, and this continues, as shown in her time on The Bachelor. Chatfield has spoken out about how she was portrayed on the show, how women were placed in categories, and how the categories she was placed in easily made women feel justified to dislike her. She was labelled as a spaced-out/dumb blonde, bully, slut, and even a villain.

She was shamed for the type of bikinis she wore, indulging in cheeky pashing sessions, and sleeping with people (because nobody’s ever done that before) – all typical things that women cop hate for. The clear double standards that exist between men and women were brought to light by Chatfield after the show aired, and although she’s not the first to discuss the topic by a long shot, she was a hot topic of conversation, so people actually listened. 

Abbie Chatfield The Bachelor
Abbie Chatfield on ‘The Bachelor’ | Credit: Network Ten

But interestingly, a lot of the hate directed towards her came from women themselves. Internalised misogyny – it’s an awful thing. It has convinced women that they need to pin themselves against each other and tear each other down, which of course only benefits men. 

So Abbie challenged women to ask themselves why they might be so quick to say “Abbie Chatfield? Nah I don’t like her,” and instead, shift from the default settings of hate to adoration. Since she was misrepresented on The Bachelor, she has taken a hold of her own image. Abbie embraced the typical, blonde, girly-girl stereotype and is proving that there’s nothing wrong with that.

She advocates for women doing whatever the hell they want (basically the whole point of feminism), which is summed up nicely by her podcast episode Feminists Can Get Nose Jobs Babe. You won’t catch her body-shaming either, regularly calling out “fatphobic bullshit” on her podcast and Instagram account. Now, Australia cannot get enough of her. Heck, enough people have bought $60 tickets for her upcoming national talking tour to sell out every single show (except the Gold Coast – not sure what’s going on up there). 

4. Abbie Chatfield’s rescue dog, Marco the cocker spaniel is cute af.

I mean, look at it. That’s all we have to say.

Abbie Chatfield dog
Credit: Abbie Chatfield via Instagram