Cadencé

Snoop Dogg affirme que le Dr Dre sort une nouvelle musique dans le prochain "Grand Theft Auto"

Les GTA les jeux ont une excellente réputation en ce qui concerne leurs goûts musicaux et, si l'on en croit Snoop Dogg, le Dr Dre cherche à contribuer à cet héritage.

Si vous faisiez un sondage sur ce que GTA les joueurs aiment le plus les jeux, vous entendriez probablement beaucoup parler des stations de radio. Non seulement ils sont une partie importante de la construction mondiale de la série de jeux, mais ils ont été chargés de présenter une tonne de pistes classiques à un nouveau public. Et apparemment, le Dr Dre a vu cela comme une opportunité commerciale attrayante.

Dans une exclusivité entretien avec Rolling Stone, Snoop Dogg a laissé échapper que le Dr Dre est de retour en studio pour travailler sur certains "putain de bonne musique" et cela "une partie de sa musique est liée au jeu GTA qui sort. Donc je pense que ce sera la façon dont sa musique sortira, à travers le jeu vidéo GTA.

gta dr. Dre
Image : GTA Online / Jeux Rockstar

Le Dr Dre n'est pas un parfait étranger à la GTA univers, avec un certain nombre de ses morceaux les plus emblématiques apparaissant sur les stations de radio de Grand Theft Auto: San Andreas. Cependant, si la nouvelle musique à laquelle Snoop fait référence est en fait une nouvelle musique originale, ce serait une première pour lui.

Dans le plus récent GTA en lignee mises à jour, Rockstar Games a montré un intérêt pour explorer de nouvelles façons d'intégrer de la musique et des performances en jeu dans leurs jeux. Il semble donc possible que cette collaboration avec le Dr Dre soit quelque chose d'assez spécial.

Cela dit, on ne sait pas lequel GTA jeu auquel Snoop Dogg faisait en fait référence dans l'interview. Ce n'est probablement pas GTA 6 compte tenu du niveau de secret avec lequel le jeu est traité, laissant un GTA en ligne mise à jour ou à venir Grand Theft Auto: La trilogie remasteriser les possibilités les plus probables.

Considérant que le Dr Dre figurait dans l'original San Andreas bande-son, mon argent est sur lui pour contribuer de nouvelles pistes au remaster de ce jeu.

Dans le cas contraire, GTA en ligne a récemment intégré un nouveau mécanisme qui permet aux joueurs de déverrouiller de nouvelles musiques pour leurs stations de radio en jeu en trouvant des « clés multimédias ». La nouvelle musique du Dr Dre pourrait être diffusée via ce système, ce qui constituerait une nouvelle approche de la diffusion de musique pour un artiste connu pour son attitude entrepreneuriale.

Dr. Dre a sorti un album pour la dernière fois en 2015.

Clocked

Snoop Dogg claims Dr. Dre is releasing new music in upcoming ‘Grand Theft Auto’

The GTA games have a stellar reputation when it comes to their taste in music and, if Snoop Dogg is to be believed, Dr. Dre is looking to contribute to that legacy.

If you took a poll of what GTA players like most about the games you would probably hear a lot about the radio stations. Not only are they an important part of the game series’ worldbuilding, they have been responsible for introducing a ton of classic tracks to a new audience. And reportedly, Dr. Dre has seen that as an attractive business opportunity.

In an exclusive interview with Rolling Stone, Snoop Dogg let slip that Dr. Dre is back in the studio working on some “fucking great music” and that “some of his music is connected to the GTA game that’s coming out. So I think that that will be the way that his music will be released, through the GTA video game.

gta dr. dre
Image: GTA Online / Rockstar Games

Dr. Dre isn’t a complete stranger to the GTA universe, with a number of his more iconic tracks appearing on the radio stations of Grand Theft Auto: San Andreas. However, if the new music that Snoop referenced is in fact new original music then that would be a first for him.

In the most recent GTA Online updates, Rockstar Games has shown an interest in exploring new ways to incorporate music and in-game performances into their games. So it seems possible that this collaboration with Dr. Dre could be something pretty special.

That said, we don’t know which GTA game Snoop Dogg was actually referring to in the interview. It’s probably not GTA 6 considering the level of secrecy that game is being treated with, leaving a GTA Online update or the upcoming Grand Theft Auto: The Trilogy remaster the most likely possibilities.

Considering that Dr. Dre featured in the original San Andreas soundtrack, my money is on him contributing new tracks to that game’s remaster.

Otherwise, GTA Online has recently integrated a new mechanic that allows players to unlock new music for their in-game radio stations by finding ‘media sticks’. Dr. Dre’s new music could be released through this system, which would be a novel approach to releasing music for an artist known for his entrepreneurial attitude.

Dr. Dre last released an album in 2015.