Actualités

Rencontrez l'homme avec deux pénis parfaitement fonctionnels

Rencontrez l'homme à deux schlongs qui a enraciné plus de 1000 personnes et a besoin de se branler tous les jours, pour des raisons médicales évidemment.

Lorsque Thomas Jefferson a écrit le terme « tous les hommes sont créés égaux », je suis sûr qu'il ne s'attendait pas à ça. Rencontrez l'homme aux deux pénis qui n'a pas peur d'utiliser les deux bites qui lui ont été confiées (il va sans dire qu'il y a un NSFW étiquette sur celui-ci).

La diphallie affecte environ un homme américain sur 5.5 millions et est causée par une expression irrégulière du gène homeobox au cours de la 4e semaine de grossesse. Le résultat final ? Deux pénis bien sûr !

homme avec deux pénis

Portant le nom de DoubleDickDude on Twitter, ce mec n'a certainement pas été timide à propos de la situation de deux pénis qui se passe entre ses jambes. Alors que la condition est souvent accompagnée d'autres conditions congénitales, provoquant souvent des défauts insurmontables, DoubleDickDude a utilisé sa quatrième jambe entièrement fonctionnelle à sa pleine capacité. C'est vrai, l'homme à deux saucissons appelé mec à double bite a fait la paix avec ses 2 bites et profite de toutes sortes de sexcapades !

Bien que son identité soit relativement inconnue, l'homme aux 2 pénis est assez présent sur les réseaux sociaux ; dont plus de 73,000 XNUMX Twitter adeptes et l'un des plus populaires Ask Me Anything des séances qui Reddit a jamais vu. DoubleDickDude a partagé quelques informations intéressantes au cours de cette session, notamment ;

"Ma prostate s'enflamme si je n'éjacule pas assez. Je suis probablement le seul gars avec une raison légitime d'avoir un orgasme au moins une fois par jour ou tous les deux jours.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait un pénis préféré, il a également répondu: «Oui, le bon. Celui de gauche m'en veut aussi. Il n'était pas non plus timide pour ses aventures dans la chambre, annonçant qu'il avait eu des relations sexuelles avec plus de 1000 personnes et comptant. Quelle légende de la double bite !

DoubleDickDude a publié un livre best-seller Kindle #1, Double en-tête : Ma vie avec deux pénisqui plonge dans la façon dont la diphallie a eu un impact sur sa vie. Dans une interview avec BBC Newsbeat, il a discuté de grandir avec son état, ses parents lui demandant de le garder privé. Cependant, au lieu de craindre d'être ridiculisé, un jeune DoubleDickDude avait un état d'esprit différent.

"Je ne voulais pas que les autres gars soient jaloux ou se sentent mal de ne pas en avoir deux. Cela ne m'a jamais été mis en tête, ils pourraient me détester parce que j'en avais deux, ou ils pourraient penser que j'étais bizarre. il se souvint.

Si vous n'avez jamais vu un mec diphallique auparavant, vous êtes sur le point de le faire. Maintenant, le moment que nous savons que vous attendiez et la seule raison pour laquelle vous avez cliqué sur cet article. L'homme le plus célèbre d'Internet avec 2 bites. Le voici dans toute sa splendeur, avec ses 2 bites bien réelles :

Les histoires de Reddit Cock semblent être un favori absolu parmi la "première page" d'Internet, alors voici quelques-uns de nos moments préférés de Double Dick Dude (alias Two Dicked Man) Reddit AMA

Il y a une bonne quantité de pénis reddit là-bas, mais rien d'aussi légendaire que l'homme à 2 saucissonner bien sûr. Si vous trouvez que deux pénis sont excitants, vous pouvez trouver son orgasme reddit induisant. Pour ceux qui n'ont pas encore honoré les couloirs sacrés de Reddit de Double Dick Dude, vous allez vous régaler. Son 2014 Reddit AMA est de loin la plus réussie de l'histoire de la plateforme et elle continue de livrer la marchandise, encore et encore. Et voilà, le premier reddit de pénis à double saucissonner n'a jamais vu. Voici quelques-uns de nos commentaires préférés.

#8 – Le meilleur surnom

#7 – Poser les vraies questions

#6 – Un peu trop d'informations

#5 – Oh mon Dieu…

#4 – Tout à fait sain

#3 – Personne n'est laissé pour compte 

#2 – La gifle

#1 – Le favoritisme est un jeu dangereux

Meet the man with two perfectly working penises
[gtranslate]
News

Meet the man with two perfectly working penises

Meet the two-schlonged man who has rooted over 1000 people and needs to jack off every day, for medical reasons obviously.

When Thomas Jefferson penned the term “all men are created equal”, I’m sure he wasn’t expecting this. Meet the man with two penises who isn’t afraid to use the two dicks that were bestowed on him, (it goes without saying that there’s an NSFW tag on this one).

If you’ve ever found yourself wondering can a man have a double penis the answer is yes. Diphallia affects about one in 5.5 million American men and is caused by irregular homeobox gene expression during the 4th week of pregnancy. The end result? Two penises of course! And diphallia disorder images online will demonstrate this.

man with two penises

Going by the name of DoubleDickDude on Twitter, this bloke certainly hasn’t been shy about the two penis situation going on between his legs. While the condition is often accompanied by other congenital conditions, often causing insuperable defects, DoubleDickDude has used his fully functional fourth-leg to its full capacity. That’s right, the two dicked man called double dick dude has made peace with his 2 dicks and enjoys all kinds of sexcapades!

Although the identity of the huy with two dicks is relatively unknown, the man with 2 penises called @diphallicdude has amassed quite the presence on social media; including over 73,000 Twitter followers and one of the most popular Ask Me Anything sessions that Reddit has ever seen. DoubleDickDude shared some interesting tidbits during this session, including;

My prostate gets inflamed if I don’t ejaculate enough. I’m probably the only guy with a legit reason to orgasm at least once every day or two days.”

When diphallic dude was asked if he has a favourite penis, he also replied, “Yes, the right one. The left one has a grudge against me for it too.” He wasn’t shy about his double dicking bedroom adventures either, announcing that he has had sex with over 1000 people and counting. What a double dick legend!

DoubleDickDude has gone on to release a Kindle #1 best-selling book, Double Header: My Life with Two Penisesthat delves into how diphallia has impacted his life. In an interview with BBC Newsbeat, he discussed growing up with his condition, with his parents asking him to keep it private. However, instead of fear of being ridiculed, a young DoubleDickDude had a different mindset.

I didn’t want other guys to be jealous or feel bad that they didn’t have two. It was never put into my head they might hate me because I had two, or they might think I was weird,” he remembered.

If you’ve never seen a diphallic dude before, you’re about to see his two man dicks now. Now, the moment we know you’ve only been waiting for, and the only reason you clicked onto this article. The internet’s most famous man with 2 dicks. Here he is in all his glory, with his 2 very real dicks:

Reddit Cock stories seem to be an absolute favourite among the internet’s ‘front page’ so here are a few of our favourite moments from Double Dick Dude’s (aka Two Dicked Man) Reddit AMA

There’s a fair amount of reddit penis out there, but nothing as legendary as the 2 dicked man of course. If you find two penises to be a turn on, you may find his reddit orgasm inducing. For those who haven’t yet graced the hallowed halls of Double Dick Dude’s Reddit, you’re in for a treat. His 2014 Reddit AMA is easily the most successful in the platform’s history and it continues to deliver the goods, time and time again. Lo and behold, the first double dicked penis reddit has ever seen. Here’s a few of our favourite comments.

#8 – The greatest nickname

#7 – Asking the real questions

#6 – Bit too much information

#5 – Oh my…

#4 – Utterly wholesome

#3 – No-one is left behind 

#2 – The slap

#1 – Favouritism is a dangerous game