Actualités

Happy Mag's Needle in the Hay vinyl competition est ouvert maintenant !

Vous voulez que votre musique soit pressée sur vinyle ? Il est temps d'entrer dans Needle in the Hay, le plus grand concours de musique indépendante d'Australie.

Chaque année, Happy Mag a le plaisir de diriger Needle in the Hay, un concours de musique dont le grand prix est d'avoir votre single pressé sur vinyle. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager cela Les inscriptions anticipées à Needle in the Hay 2022 sont officiellement ouvertes!

Donc, si vous avez un single qui tue en phase de démo, ou si vous venez de sortir quelque chose de rouge, nous voulons en entendre parler.

AIGUILLE dans le HAY 2022
Photo: Dani Hansen

Le grand prix de Needle in the Hay est, comme toujours, de faire presser votre single gagnant sur un vinyle de 7 pouces par les légendes de Zenith Records, Melbourne. Mais il y a plus ! Plus de 30,000 XNUMX $ en prix de deuxième place n'ont pas encore été annoncés, alors restez à l'écoute pour plus d'informations bientôt.

Needle in the Hay 2022 sera jugé par une sélection de figures de proue de l'industrie australienne et néo-zélandaise couvrant les disciplines de la création musicale, de la radio, des médias et des événements en direct. Afin de mieux représenter la diversité croissante des artistes participant à Needle in the Hay, le jury a plus que doublé par rapport aux concours précédents.

Et pour la toute première fois, quatre finalistes de Needle in the Hay 2022 seront sélectionnés pour participer à un programme de mentorat individuel avec une sélection des auteurs-compositeurs et producteurs les plus estimés d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Consultez la liste complète des juges et des mentors ci-dessous.

Aiguille dans le foin 2022 : juges

Benjamin Droit
FlexMami
Géorgie Mooney
Jeff Apter
Kieran Lama (Spacey Jane)
Marieke Hardy
Ngaiire
Stéphane Ferris
Zach Stevenson (papa du hockey)

Aiguille dans le foin 2022 : mentors

Andy Taureau
Laurent Arabie
Lenka
Tom Iansek

Needle in the Hay en est maintenant à sa sixième année consécutive et grandit de plus en plus avec de nouveaux versements. Les gagnants de Needle in the Hay 2022 rejoindront une liste d'anciens élèves du concours comprenant Les tons et moi, Spacey Jane, Haiku mains, Les bouéeset tant d'autres.

Les inscriptions pour les lève-tôt sont ouvertes maintenant. Tête ici pour soumettre votre single à Needle in the Hay 2022.

News

Happy Mag’s Needle in the Hay vinyl competition is open now!

Want your music pressed to vinyl? It’s time to enter Needle in the Hay, Australia’s largest independent music competition.

Every year, Happy Mag has the pleasure of conducting Needle in the Hay, a music competition with a grand prize of having your single pressed to vinyl. Today, we’re stoked to share that Needle in the Hay 2022 early bird entries are officially open!

So if you have a killer single in the demo phase, or you’ve just released something red hot, we want to hear about it.

NEEDLE in the HAY 2022
Photo: Dani Hansen

The grand prize of Needle in the Hay is, as always, having your winning single pressed to 7-inch vinyl by the legends at Zenith Records, Melbourne. But there’s more! Over $30,000 in runner-up prizes are yet to be announced, so stay tuned for more info there soon.

Needle in the Hay 2022 will be judged by a selection of Australian and New Zealand industry figureheads stretching across the disciplines of music making, radio, media, and live events. To better represent the growing diversity of artists entering their music into Needle in the Hay, the judging panel has more than doubled in size compared to previous competitions.

And for the first time ever, four Needle in the Hay 2022 finalists will be selected to take part in a one-on-one mentorship program with a selection of Australia and New Zealand’s most esteemed songwriters and producers. Check out the full list of judges and mentors below.

Needle in the Hay 2022: Judges

Benjamin Law
FlexMami
Georgia Mooney
Jeff Apter
Kieran Llama (Spacey Jane)
Marieke Hardy
Ngaiire
Stephen Ferris
Zach Stevenson (Hockey Dad)

Needle in the Hay 2022: Mentors

Andy Bull
Lawrence Arabia
Lenka
Tom Iansek

Needle in the Hay is now in its sixth year running, growing bigger and bigger with new instalments. The winners of Needle in the Hay 2022 will join a list of competition alumni including Tones and I, Spacey Jane, Haiku Hands, The Buoys, and so many more.

Early bird entries are open now. Head here to submit your single into Needle in the Hay 2022.