Nouvelles

PREMIÈRE : Rya Park – « Générationnelle »

Rya Park est arrivée avec son premier EP, Générationnel, une bande-son époustouflante de l'expérience de la vie dans la vingtaine.

Monter la queue de son récent single Tout ce que nous voulons, Rya Park a offert aux fans son premier EP Générationnel, livrant une expression en six titres de ses pensées les plus intimes.

L'artiste basée à Melbourne a déjà mérité les éloges de certaines des plus grandes perruques de la musique australienne, tout en faisant tourner les têtes dans un cadre live, en se produisant au festival de St. Kilda, en jouant des spectacles de soutien pour Jack River et en le tuant lors de ses premiers spectacles phares de l'année.

Parc Rya

Rya ne craint pas les problèmes importants, s'ouvrant sur sa propre santé mentale sur certaines pistes, mais sur d'autres, elle capture la beauté de la romance dévorante qu'elle partage avec son partenaire, Nick.

S'exprimant sur les thèmes de l'EP, Rya a expliqué, "Quand j'ai commencé à écrire sur mes combats contre la santé mentale, un petit poids, mais perceptible, s'est levé. J'ai finalement eu l'impression de raconter la vraie histoire de moi-même et de ne pas en fabriquer une que je pensais que les gens préféreraient ou aimeraient mieux.

"Je voulais créer un ensemble de chansons qui résument vraiment toutes les facettes de la vie et de la santé mentale en général", at-elle ajouté. "Que ce ne soit pas toujours mauvais et qu'il y ait des moments remplis de joie, d'amour et de plaisir, cela ne change rien au trouble que j'ai, et cela peut basculer à tout moment."

Parmi les noms qui ont prêté leurs talents à l'album figurent Alex Lahey et Gordi, avec les poids lourds de la production Edward Quinn (Sycco), Sam Phay (Tyne-James Organ) et Toby Dundas (The Temper Trap) travaillant dans les coulisses du mix. .

Rya est en tête d'affiche d'un spectacle au LeadBeater à Richmond, Melbourne le 10 juin, pour lequel vous pouvez acheter des billets ici. En attendant, écoutez son premier EP, Générationnel, Ci-dessous.

News

PREMIERE: Rya Park – ‘Generational’

Rya Park has dropped in with her debut EP, Generational, a stunning soundtrack of experiencing life in your 20s.

Riding the tail of her recent single Everything We Want, Rya Park has treated fans to her debut EP Generational, delivering a six track expression of her most intimate thoughts.

The Melbourne-based artist has already earned praise from some of the biggest wigs in Australian music, while turning heads in a live setting, performing at St. Kilda Festival, playing support shows for Jack River, and killing it at her first headline shows of the year.

Rya Park

Rya doesn’t shy away from important issues, opening up about her own mental health on some tracks, yet on others she captures the beauty of the all-consuming romance she shares with her partner, Nick.

Speaking on the themes of the EP, Rya explained, “When I started writing about my battles with mental health a small, but noticeable weight lifted. It finally felt like I was telling the real story about myself and not manufacturing one that I thought people would prefer or like better.

“I wanted to create a package of songs that truly encapsulates all facets of life and mental health in general,” she added. “That it’s not always bad and there are moments filled with joy, love and fun, that doesn’t change the disorder that I have, and it can flip the switch at any moment.”

Among the names that have lent their talents to the album are Alex Lahey and Gordi, with production heavyweights Edward Quinn (Sycco), Sam Phay (Tyne-James Organ), and Toby Dundas (The Temper Trap) working behind the scenes on the mix.

Rya is headlining a show at the LeadBeater in Richmond, Melbourne on the 10th of June, which you can grab tickets for here. In the meantime, have a listen to her debut EP, Generational, below.