En vedette

Les 10 prises les plus chaudes de Skip Bayless sur Twitter

Skip Bayless est devenu assez réputé pour dire des choses ridicules, et son compte Twitter est essentiellement une exposition d'art de ses revendications sauvages.

Le commentateur sportif américain Skip Bayless est connu pour trois choses principales : haïr LeBron James, être en désaccord avec tous ceux avec qui il a la chance, et ses publications risibles sur Twitter (qui détestent généralement LeBron).

Les tweets de ce mec sont plus odieux que les mineurs bruyants devant votre fenêtre à 5h du matin un samedi. Nous aimerions voir le pourcentage de ses prédictions qui se sont réellement réalisées, mais nous serions prêts à parier qu'il est bien en dessous de 25 %.

Sauter Bayless LeBron James
Image via Clutchpoints

Bien sûr, lorsque vous faites beaucoup de prédictions, beaucoup d'entre elles sont vouées à l'échec. Mais le bilan de Skip Bayless est honnêtement embarrassant, et ses tweets ne seraient pas si drôles s'il ne l'était pas. manière trop franc dans ses opinions.

Alors sans plus tarder, jetons un coup d'œil à certains des tweets de Skip Bayless

Hot take #1 : Josh Freeman est un meilleur choix à long terme que Cam Newtown

Ignorer les tweets sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Je pense que ce qui rend ce tweet si drôle, c'est le fait qu'à court terme, il y a un argument selon lequel Josh Freeman était un meilleur quart-arrière que Cam Newton par étapes. Mais le fait qu'à la manière habituelle de Skip Bayless, il ait précisé qu'il s'agissait d'une prédiction à long terme en fait une prise brillamment chaude.

Si vous considérez que Josh Freeman n'a géré que 62 matchs dans la NFL en sept ans de carrière, contre 148 matchs de Cam sur 11 saisons et plus (n'oubliez pas son prix littéral de MVP), nous prendrions certainement Cam pour construire une franchise.

Prise à chaud #2 : Austin Rivers = sous-estimé, Bradley Beal = surestimé

Ignorer les tweets sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Celui-ci n'a pas bien vieilli. Au cours de sa meilleure saison, Austin Rivers a récolté en moyenne 15.1 points, 2.4 rebonds et 4 passes décisives par match, contre 31.3 points, 4.7 rebonds et 4.4 passes décisives pour Bradley Beal au cours de la saison 2020/21.

Au cours des dernières saisons, Bradley Beal a été l'un des joueurs les plus sous-estimés de la NBA, accumulant des statistiques ridicules match après match et obtenant peu de reconnaissance pour ses efforts.

Hot take #3 : Derek Fisher sera un meilleur entraîneur que Steve Kerr

Ignorer les tweets sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Ahhh Derek Fisher, l'entraîneur qui a pris les rênes des New York Knicks en 2014, n'a été licencié qu'en deux saisons avec un pourcentage moyen de victoires de 294.

Il ne fait aucun doute que Fisher s'est avéré être un meilleur entraîneur que le gars qui a construit une dynastie aux Golden State Warriors, remportant 3 championnats et en ratant légèrement deux autres tout en conservant un pourcentage de victoires de 682. Tout cela s'additionne.

Hot take #4 : Johnny Football sera plus grand à Cleveland que LeBron

Sauter Bayless LeBron James
Crédit: Skip Bayless Twitter

Si vous ne savez même pas qui est Johnny Football, nous ne pouvons honnêtement pas vous en vouloir. Le mec a joué un total de 15 matchs pour les Browns de Cleveland, affichant honnêtement des chiffres assez moyens.

En revanche, que vous viviez à Cleveland ou à l'autre bout du monde, bonne chance pour trouver un célibataire qui ne reconnaisse pas le nom de LeBron James. Sans doute le plus grand basketteur de tous les temps, LeBron a disputé un total de 849 matchs pour les Cavs, remportant un célèbre championnat NBA après avoir surmonté un déficit de 3-1 face aux Warriors.

En parlant de Johnny Football, voici un tweet bonus.

Ignorer les tweets sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Ouais pourquoi pas, en voici un de plus pour la bonne chance.

Ignorer les tweets sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Hot take #5 : Jay-Z est surestimé

Passer Twitter sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Aight, maintenant il est temps de rôtir Skip Bayless pour son goût musical aussi. Honnêtement, comment une personne sensée pourrait-elle penser que Nelly est une meilleure interprète que Jay-Z?

Imaginez-vous assis là et écoutant Il fait chaud ici et pensant que Nelly a une meilleure livraison que l'homme qui a créé Etat d'esprit de l'empire.

Prise à chaud #6 : LeBron James n'a pas d'embrayage

Sauter Bayless LeBron James
Crédit: Skip Bayless Twitter

Croyez-le ou non, ce tweet a été publié juste après que LeBron James a frappé un trio gardé, gagnant et battant le buzzer de profondeur pour battre les Golden State Warriors lors du match de play-in de 2021, emmenant les Lakers jusqu'aux séries éliminatoires.

Même la description de ce jeu devrait suffire à impressionner un fan occasionnel de la NBA, sans parler d'un commentateur d'expériences. Mais non, Skip Bayless ne serait pas impressionné si Lebron résolvait simultanément la faim dans le monde tout en dessinant des cercles parfaits avec un stylo qui manquait d'encre.

Hot take #7 : Jay Cutler est meilleur que Matthew Stafford

Passer Twitter sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Dans une autre prédiction de quart-arrière de la NFL, Skip Bayless a déclaré qu'il préférait Jay Cutler à Matthew Stafford n'importe quel jour de match. Permettez-nous de vous présenter quelques statistiques, Skip. Nous commencerons par mentionner que Matthew Stafford a mené les Rams à une victoire au Super Bowl cette saison, avec un très solide devrait être considéré comme MVP.

La carrière de Stafford dans la NFL a commencé 3 ans plus tard que Cuter, mais il a joué 29 matchs de plus que l'option préférée de Skip. Pendant ce temps, Stafford a accumulé un total de 49,995 323 verges et 35,133 touchés, contre 227 XNUMX et XNUMX pour Jay Cut. Bien sûr, ils sont tous les deux d'excellents QB, mais depuis longtemps, Lion est incontestablement le meilleur choix.

Hot take #8 : Tim Tebow est un meilleur QB final 2 que Tom Brady

Passer Twitter sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Nous n'avons même pas besoin d'écrire quoi que ce soit sur celui-ci. Bien sûr, embrasser ses enfants sur les lèvres pourrait rendre Tom Brady un peu bizarre, mais même que ne fait pas de Tim Tebow un meilleur QB à la mort.

Prise à chaud #9 : Aaron Rodgers n'est pas embrayage

Passer Twitter sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Lmao, je sais. Comme, je viens littéralement de regarder une compilation de 16 minutes des pièces d'embrayage d'Aaron Rodgers, et permettez-moi de dire ceci. Skip Bayless, wtf es-tu sur mon pote?

Rogers a prouvé à maintes reprises qu'il peut réussir une passe parfaite à la mort et de la faites un sprint de 10 verges pour battre le chrono et marquer un touché décisif.

Hot take #10 : Les Giants ne participeront pas aux séries éliminatoires en 2011

Passer Twitter sans baie
Crédit: Skip Bayless Twitter

Retour en 2011 pour celui-ci. Les Giants de New York ont ​​remporté le Super Bowl lors de la saison 2011. Mais je veux dire, à part ça, c'est une excellente prise !

Features

The 10 hottest takes by Skip Bayless on Twitter

Skip Bayless has become pretty renowned for saying ridiculous things, and his Twitter account is basically a fine art exhibition of his wild claims.

American sports commentator Skip Bayless is known for three main things: Hating LeBron James, disagreeing with anyone he gets the chance to, and his laughable Twitter posts (which are usually hating on LeBron).

This dude’s tweets are more obnoxious than the noisy miners outside your window at 5am on a Saturday. We’d love to see the percentage of his predictions that have actually come true, but we’d be willing to bet it’s well below 25 per cent.

Skip Bayless LeBron James
Image via Clutchpoints

Sure, when you make a lot of predictions, a lot of them are bound to flop. But Skip Bayless’ track record is honestly embarrassing, plus his tweets wouldn’t be so funny if he wasn’t way too outspoken in his opinions.

So without further ado, let’s take a look at some of Skip Bayless tweets

Hot take #1: Josh Freeman is a better long term choice than Cam Newtown

Skip Bayless tweets
Credit: Skip Bayless Twitter

I think what makes this tweet so funny is the fact that, in the short term, there’s an arguament that Josh Freeman was a better Quarterback than Cam Newton at stages. But the fact that in the usual Skip Bayless way, he specified that this was a long term prediction makes this a brilliantly hot take.

When you consider that Josh Freeman only managed 62 NFL games in a seven year career compared to Cam’s 148 games spanning 11 seasons and counting (don’t forget his literal MVP award), we’d definitely be taking Cam to build a franchise around.

Hot take #2: Austin Rivers = underrated, Bradley Beal = overrated

Skip Bayless tweets
Credit: Skip Bayless Twitter

This one didn’t age well. During his best season Austin Rivers averaged 15.1 points, 2.4 rebounds, and 4 assists per game, compared to Bradley Beal’s 31.3 points, 4.7 boards, and 4.4 assists during the 2020/21 season.

As of the last few seasons, Bradley Beal has been one of the most underrated players in the NBA, racking up ridiculous stat-lines game after game, and garnering little recognition for his efforts.

Hot take #3: Derek Fisher will be a better coach than Steve Kerr

Skip Bayless tweets
Credit: Skip Bayless Twitter

Ahhh Derek Fisher, the coach who took over the reins at the New York Knicks in 2014, only to be fired within two seasons with an average winning percentage of .294.

There’s no doubt Fisher proved to be a better coach than the guy who built a dynasty at the Golden State Warriors, winning 3 championships, and marginally missing out on another two while maintaining a win percentage of .682. That all adds up.

Hot take #4: Johnny Football will be bigger in Cleveland than LeBron

Skip Bayless LeBron James
Credit: Skip Bayless Twitter

If you have no clue who Johnny Football even is, we honestly can’t blame you. The dude played a total of 15 games for the Cleveland Browns, putting up some honestly, pretty average numbers.

On the other hand, whether you live in Cleveland or on the other side of the world, good luck finding a single person who doesn’t recognise the name LeBron James. Arguably the greatest basketball player of all time, LeBron has played a total of 849 games for the Cavs, winning a famous NBA championship after overcoming a 3-1 series deficit by the Warriors.

Speaking of Johnny Football, here’s a bonus tweet.

Skip Bayless tweets
Credit: Skip Bayless Twitter

Yeah why not, here’s one more for good luck.

Skip Bayless tweets
Credit: Skip Bayless Twitter

Hot take #5: Jay-Z is overrated

Skip Bayless Twitter
Credit: Skip Bayless Twitter

Aight, now it’s time to roast Skip Bayless for his taste in music too. Honestly how tf could anyone in their right mind think Nelly is a better performer than Jay-Z?

Imagine sitting there and listening to Hot in Here and thinking Nelly has a better delivery than the man who created Empire State of Mind.

Hot take #6: LeBron James ins’t clutch

Skip Bayless LeBron James
Credit: Skip Bayless Twitter

Believe it or not, this tweet was posted right after LeBron James hit a guarded, game-winning, buzzer-beating three from deep to beat the Golden State Warriors in the 2021 play-in game, taking the Lakers through to the playoffs.

Even the description of that play should be enough to impress a casual NBA fan, let alone an experiences commentator. But nope, Skip Bayless wouldn’t be impressed if Lebron simultaneously solved world hunger while drawing perfect circles with a pen that was running out of ink.

Hot take #7: Jay Cutler is better than Matthew Stafford

Skip Bayless Twitter
Credit: Skip Bayless Twitter

In another fawful NFL quarterback prediction, Skip Bayless said he’d rather Jay Cutler than Matthew Stafford any game day. Allow us to present you with a few stats, Skip. We’ll start by mentioning that Matthew Stafford led the Rams to a Super Bowl victory this season, with a very solid should to be considered as MVP.

Stafford’s NFL career began a whole 3 years later than Cuter, yet he’s played 29 more games than Skip’s preferred option. In that time, Stafford has racked up a total of 49,995 yards and 323 touchdowns, compared to Jay Cut’s 35,133 and 227. Sure, they’re both great QB’s, but the long time Lion is undoubtable the better pick.

Hot take #8: Tim Tebow is a better final 2 QB than Tom Brady

Skip Bayless Twitter
Credit: Skip Bayless Twitter

We don’t even have to write anything about this one. Sure, kissing his kids on the lips might make Tom Brady kinda weird, but even that doesn’t make Tim Tebow a better QB at the death.

Hot take #9: Aaron Rodgers isn’t clutch

Skip Bayless Twitter
Credit: Skip Bayless Twitter

Lmao, I know. Like, I literally just watched a 16-minute compilation of Aaron Rodgers’ clutch plays, and let me just say this. Skip Bayless, wtf are you on mate?

Rogers has proved time and time again that he can hit a perfect pass at the death and make a 10-yard dash to beat the clock and score a game deciding touch down.

Hot take #10: The Giants won’t make the playoffs in 2011

Skip Bayless Twitter
Credit: Skip Bayless Twitter

Heading back to 2011 for this one. The New York Giants won the Super Bowl in the 2011 season. But I mean, other than that, this is a great take!