Cadencé

Les fuites de Mario Kart 9 émergent en ligne, alimentant les rumeurs de date de sortie en 2022 (mises à jour)

Mario Barth 9 des détails ont commencé à apparaître en ligne, y compris une date de sortie supposée et de nouvelles fonctionnalités. Démarrez vos moteurs!

La Mario Kart est la pierre angulaire de l'univers du jeu Nintendo depuis que les joueurs ont décidé qu'ils préféraient accélérer dans de jolis véhicules plutôt que de sauter dans des égouts infestés de tortues, il n'est donc pas étonnant que les fans aient faim de Mario Kart 9. En se concentrant sur course rapide et compétition amicale s'est avéré extrêmement réussi et a fait l'original Super Mario Kart l'un des jeux vidéo les plus vendus de son époque.

C'était également essentiel pour établir la philosophie Nintendo de partager des personnages entre les jeux. Cela a contribué à populariser une distribution sans cesse croissante de héros adorables et de méchants ignobles dont les gens ne peuvent tout simplement pas se lasser.

Mario Barth 9

Avance rapide à 2022 et l’ Mario Barth 9 moteur de rumeur a commencé son bourdonnement inimitable. Les gens réclament un champion de course et Nintendo doit sûrement être prêt à entrer dans la mêlée. Cela fait plus de sept ans qu'un nouveau Mario Kart Le jeu est sorti et la communauté en ligne semble convaincue que 2022 verra la série recevoir une nouvelle couche de peinture brillante… avec des rayures de course pour démarrer bien sûr.

Bien qu'aucune information officielle n'ait été publiée par Nintendo, ces derniers jours ont vu les suspects habituels se lancer dans une frénésie de spéculations et de vœux pieux. Cela dit, après le gant de la peau de banane d'une année qui était 2021, peut-être pouvons-nous nous laisser rêver un peu. Ou du moins, faites passer les commérages qui semblent les plus excitants et quelque peu plausibles.

Alors on y va. Team Mario, démarrez vos moteurs. Yoshi, commence à agiter ton drapeau. Lakitu, faites rouler cette caméra.

Mario Barth 9 rumeurs de date de sortie

Mario Barth 9 La rumeur dit qu'elle arrivera sur une Nintendo Switch près de chez vous en 2022. Cependant, peut-être pas la Switch que vous possédez actuellement. Cette période de sortie a en fait beaucoup de sens car elle pourrait coïncider avec la rumeur de sortie de la Nintendo Switch 2.

Avoir le nouvel opus d'une série phare, comme Mario Kart 9, le lancement aux côtés de leur nouvelle console serait une décision généralement calculée de Nintendo qui renforcerait probablement les ventes de la console et du jeu.

Dès la présentation du Nintendo Direct en décembre 2021, Mario Barth 9 n'a pas été révélé, bien que Nintendo ait présenté un grand nombre de showstoppers, notamment Metroid Prime 4, une deuxième bande-annonce pour leur Breath of the Wild suite, Mario Golf : Super Rush, Et plus encore.

La Nintendo Switch 2 était un autre élément qui n'a pas été révélé, bien que Nintendo ait finalement publié ce qui restera sûrement comme l'un des Les secrets les moins bien gardés de Nintendo. Avec ces éléments d'information à l'esprit, la spéculation généralement acceptée est que Mario Barth 9 sera finalement dévoilé en tant que titre de lancement de Switch 2, un peu comme Mario Kart 8 Deluxe était pour le Switch original en 2017.

Dans un article sur les prédictions récentes, l'initié de l'industrie Serkan Toto a affirmé que "Mario Kart 9 est en développement actif (et vient avec une nouvelle tournure) et Nintendo pourrait le taquiner cette année. 

Quoi de neuf?

L'un des aspects les plus emblématiques de la Mario Kart série est la grande distribution de personnages jouables. Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'un élément essentiel de la stratégie marketing de Nintendo et on s'attend à ce que Mario Barth 9 verra ce casting atteindre une taille sans précédent.

Vu l'énorme succès de Super Smash Bros. Ultime nous verrons probablement un certain nombre des personnages les plus populaires de ce jeu sauter dans leurs karts et aller vroom vroom. Autrement dit, les personnages extérieurs aux franchises Nintendo – comme c'est le cas Super Smash Bros. personnalisé.

Je veux dire, qui ne veut pas voir ce petit crapaud embêtant être pourchassé et finalement dévoré par un Pac-Man vorace et brillant?

Tout ça Super Smash Bros. la conversation nous amène à notre dernier point de discussion ; plusieurs sources en ligne sont plutôt enthousiasmées par la perspective de pouvoir enfin «s'attaquer» à d'autres coureurs. L'ampleur de cela n'est pas claire, mais ce n'est guère surprenant. La violence caricaturale a toujours été une partie importante de Mario Kart, le mode bataille étant l'une des innovations les plus durables de la série.

De plus, une petite bagarre familiale pourrait bien être exactement ce que nous devons tous attendre avec impatience en 2021.

Amiibo et comment il pourrait figurer dans Mario Barth 9

mario kart amiibo
Image : Amiibo/Nintendo

Amiibo, la plate-forme jouet à la vie dont Nintendo a été le pionnier, pourrait jouer un rôle de premier plan dans l'élargissement de la distribution de personnages dans Mario Barth 9. Alors que le jeu sera sûrement livré avec un nombre généreux de coureurs jouables, il semble probable qu'il pourra être renforcé en connectant des figurines Amiibo.

Mario Kart 8 Deluxe permet aux joueurs de débloquer des "combinaisons de course" spéciales qui correspondent à des figurines Amiibo spécifiques. Par exemple, si vous connectez un Link (The Legend of Zelda) Amiibo, vous pouvez choisir de faire en sorte que votre avatar de course prenne l'apparence de Link. Il ne semble pas exagéré que Nintendo poursuive cette tendance, principalement parce que cela encouragerait les joueurs à acheter davantage de leurs produits.

Donc, à tout le moins, gardez vos figurines Amiibo en lieu sûr jusqu'à ce que nous ayons plus d'informations !

mario kart 9

Mario Barth 9 dans nos esprits

Compte tenu de ces rumeurs et des niveaux de succès sans précédent de Nintendo, ils poussent le Mario Kart marque à l'extrême en 2022. Peut-être en préparation, peut-être parce qu'ils sont heureux de simplement s'asseoir sur leurs lauriers et de manger cet amour mondial.

Début février 2021 Mario Barth 8 est officiellement devenu l'entrée la plus vendue de la franchise de tous les temps, comme l'a révélé Nintendo rapports fiscauxMario Barth 8 Deluxe - une version améliorée de Mario Barth 8 pour le Switch, a vendu 33.41 millions d'unités. Lorsqu'ils sont combinés aux ventes du jeu original sur Wii U, Mario Kart 8's les chiffres de vente s'élèvent à un total de 41.86 millions d'unités. Précédemment, Mario Kart Wii détenait la pole position à un maigre 37.38 unités.

Sans parler du buzz autour de Super Nintendo World – un parc à thème qui ouvre au Japon, également en février. Le dernier élément amusant à être dévoilé était le parc Mario Kart rouler, ce qui signifie que les fans ont finalement pu sauter dans les karts eux-mêmes.

Bien que la vidéo ci-dessous ne soit pas tout à fait Mario Barth 9, c'est, espérons-le, suffisant pour vous dépanner jusqu'à ce que nous entendions le monde officiel des seigneurs du siège de Nintendo.

Mario Kart Live: Circuit à domicile

Tandis que Mario Kart Live: Circuit à domicile ne remplace guère Mario Barth 9, cela pourrait être une bonne façon de vous dépanner jusqu'à ce qu'il arrive enfin. Cette nouvelle prise de réalité modifiée sur un jeu de course Nintendo prend les mécanismes que vous connaissez et aimez, et les combine avec un véritable kart télécommandé.

Vous configurez un parcours autour d'une pièce de votre choix, connectez le tout via votre Nintendo Switch, et c'est parti ! Faites juste attention de faire attention où vous allez, car écraser une voiture télécommandée peut l'endommager (contrairement à Mario Barth 9).

Crapaud dans Mario Barth 9

Il y a trois certitudes dans la vie : la mort, les impôts et ce crapaud dans Mario Barth 9 qui va se passer. La petite tête de champignon préférée de tous est un incontournable des jeux Mario ; et pour notre part, nous ne pouvions pas supporter l'idée qu'il n'apparaisse pas dans le nouveau jeu Mario.

Crapaud dans Mario Barth 9 est également presque garanti d'être le coureur le plus rapide du jeu. Donc, si vous cherchez à prendre une longueur d'avance sur vos amis, assurez-vous de vous familiariser avec le style de course unique de Toad. Nous vous recommandons de pratiquer en Mario Barth 8, qui est probablement la chose la plus proche d'un nouveau Mario Kart jeu.

crapaud dans mario kart 9

Quelque chose mauvaise cette manière vient…

Pendant que nous attendons tous Mario Barth 9, ça ne vaut rien, il y a encore un tas d'autres jeux de course à espérer. Et si vous avez envie de quelque chose d'un peu plus viscéral, nous avons trouvé ce qu'il vous faut.

Kart à diffusion sanglante est un projet à venir créé par des fans qui vise à combiner le plaisir sain de la Mario Kart jeux avec l'esthétique avant-gardiste de Bloodborne. Comme l'indique la bande-annonce: il sortira 'quand c'est prêt'.

Il n'y a actuellement aucun Mario Barth 9 date de sortie. Cependant, dès que nous aurons des informations officielles de Nintendo, nous mettrons à jour cette page.

News

Mario Kart 9 leaks emerge online, fuelling 2022 release date rumours (updated)

Mario Kart 9 details have started to emerge online, including a rumoured release date and new features. Start your engines!

Some long-awaited Mario news has finally arrived. The Mario Kart series has been a cornerstone of the Nintendo gaming universe ever since gamers decided they would rather speed around in cute vehicles than jump into turtle-infested sewers, so it’s no wonder fans are hungry for Mario Kart 9.

Focusing on speedy racing and friendly competition proved extremely successful and made the original Super Mario Kart one of the highest-selling video games of its era.

It was also critical in establishing the Nintendo ethos of sharing characters between games. This helped to popularise an ever-expanding cast of loveable heroes and dastardly villains that people just can’t get enough of.

Mario Kart 9

Fast forward to 2022 and the Mario Kart 9 rumour engine has started its inimitable hum. The people call out for a champion racer and Nintendo must surely be prepared to enter into the fray. It has been over seven years since a new Mario Kart game was released and the online community seems convinced 2022 will see the series receive a shiny new coat of paint… with racing stripes to boot of course.

While no official information has been released by Nintendo, the last few days have seen the usual suspects whip themselves into a frenzy of speculation and wishful thinking. That said, after the banana peel gauntlet of a year that was 2021, maybe we can let ourselves dream just a little bit. Or at least pass on the gossip that sounds most exciting and somewhat plausible.

So here we go. Team Mario, start your engines. Yoshi, start waving your flag. Lakitu, roll that camera.

Mario Kart 9 release date rumours

Mario Kart 9 is rumoured to be coming to a Nintendo Switch near you in 2022. However, possibly not the Switch that you currently own. This release period actually makes a lot of sense as it could coincide with the rumoured release of the Nintendo Switch 2.

Having a flagship series’ new instalment, such as Mario Kart 9, launch alongside their new console would be a typically calculated decision from Nintendo that would likely bolster sales of the console and game alike.

As of the Nintendo Direct presentation in December 2021, Mario Kart 9 was not revealed, despite Nintendo showing off a great number of showstoppers including Metroid Prime 4, a second trailer for their Breath of the Wild sequel, Mario Golf: Super Rush, and more.

The Nintendo Switch 2 was another item that remained unrevealed, despite Nintendo eventually releasing what will surely go down as one of Nintendo’s worst kept secrets ever. With these pieces of information in mind, the generally accepted speculation is that Mario Kart 9 will eventually be unveiled as a Switch 2 launch title, much like Mario Kart 8 Deluxe was for the original Switch in 2017.

In a recent predictions article, industry insider Serkan Toto claimed that “Mario Kart 9 is in active development (and comes with a new twist) and Nintendo could tease it this year.” 

What’s new?

One of the most iconic aspects of the Mario Kart series is the large cast of playable characters. As mentioned above, this is a critical part of Nintendo’s marketing strategy and it is expected that Mario Kart 9 characters will see this cast grow to an unprecedented size.

Considering the enormous success of Super Smash Bros. Ultimate we are likely to see a number of that game’s most popular characters jump into their go-karts and go vroom vroom. That is, characters from outside of Nintendo franchises – as is the Super Smash Bros. custom.

I mean who doesn’t want to see pesky little Toad being chased down and eventually devoured by a ravenous, glowing Pac-Man?

All this Super Smash Bros. talk leads us to our final talking point; multiple sources online are getting rather excited about the prospect of finally being able to “tackle” other racers in the next Mario game.

The extent of this isn’t clear but it’s hardly surprising. Cartoonish violence has always been an important part of Mario Kart, with the battle mode being one the series’ most enduring innovations.

Besides, a little family friendly rough-and-tumble might just be exactly what we all need to look forward to in 2021.

Amiibo and how it might feature in Mario Kart 9

mario kart amiibo
Image: Amiibo / Nintendo

Amiibo, the toy-to-life platform Nintendo has pioneered, could play a prominent role in expanding the cast of characters in Mario Kart 9. While the game will surely ship with a generous number of playable racers, it seems likely that it will be able to be bolstered by connecting Amiibo figurines.

Mario Kart 8 Deluxe allows players to unlock special “racing suits” that correspond to specific Amiibo figurines. For example, if you connect a Link (Legend of Zelda) Amiibo you can choose to have your racing avatar take on the appearance of Link.

It doesn’t seem a big stretch that Nintendo will continue this trend – mostly because it would encourage players to purchase more of their products.

So at the very least, keep your Amiibo figurines in a safe place until we get more information!

mario kart 9

Mario Kart 9 on our minds

Given these rumours and Nintendo’s unprecedented levels of success, they’re pushing the Mario Kart brand to the extreme in 2022. Perhaps in preparation, perhaps because they’re happy to simply sit on their laurels and eat up that worldwide love.

In early February 2021 Mario Kart 8 officially became the franchise’s best-selling entry of all time, as revealed by Nintendo’s fiscal reportsMario Kart 8 Deluxe – an enhanced version of Mario Kart 8 for the Switch, has sold a whopping 33.41 million units.

When combined alongside sales of the original game on the Wii U, Mario Kart 8’s sales figures comes to a total of 41.86 million units. Previously, Mario Kart Wii held the pole position at a measly 37.38 units.

Not to mention the buzz around Super Nintendo World – a theme park opening in Japan, also in February. The latest bit of fun to be unveiled was the park’s Mario Kart ride, meaning fans finally got to hop in the karts themselves.

While the below video may not quite be Mario Kart 9, it’s hopefully enough to tide you over until we hear official world from the overlords at Nintendo HQ.

Mario Kart Live: Home Circuit

While Mario Kart Live: Home Circuit is hardly a substitute for Mario Kart 9, these new Mario Kart tracks might be a nice way to tide yourself over until it finally arrives. This new altered reality take on a Nintendo racing game takes the mechanics you know and love, and combines them with a real life remote controlled kart.

You set up a course around a room of your choosing, connect everything through your Nintendo Switch, and off you go! Just be careful you pay attention where your going, as crashing a remote controlled car can damage it (unlike in Mario Kart 9).

Toad in Mario Kart 9

There are three certainties in life: death, taxes and that Toad in Mario Kart 9 will happen. Everyone’s favourite little mushroom head is a staple of the Mario games; and we for one couldn’t stomach the thought of him not appearing in the new Mario game.

Toad in Mario Kart 9 is also almost guaranteed to be the fastest racer in the game. So if you are looking to get a head start on your friends be sure get up to speed on Toad’s unique style of racing. We recommend practicing in Mario Kart 8, which is probably the closest thing to a new Mario Kart game.

toad in mario kart 9

Something wicked this way comes…

While we are all waiting out for Mario Kart 9 release date 2022 it’s worth nothing there are still a bunch of other racing games to look forward to. And if you are in the mood for something a little more visceral we’ve found some mario cart images to tide you over.

Bloodborne Kart is an upcoming fan-made project that aims to combine the wholesome fun of the Mario Kart games with the edgy aesthetic of Bloodborne. As the trailer states: it will be released ‘when it’s ready‘.

There is currently no Mario Kart 9 release date. However, as soon as we have official information from Nintendo we will update this page. Happy Mario Kart gaming!